qui est motivé pour commencer le TOP BODY CHALLENGE??

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: qui est motivé pour commencer le TOP BODY CHALLENGE??

Message non lupar Big Bibi » Mar Juin 09, 2015 9:56 am

Aaaah super heureuse de trouver ce sujet car j'ai commencé hier !!

Pourquoi l'ai-je acheté ?

J'ai pris le pack à 70e contenant le TBC 1 et le TBC 2 pour un total de 24 semaines. Je voulais un support autre que vidéo afin de pouvoir l'emmener partout sans forcément avoir besoin du net et d'un ordinateur.
Et puis je voulais un programme tout fait, avec des directives d’exercices pour chaque jour, je ne voulais pas me prendre la tête.

Par contre, personnellement, je me risquerais pas à l'envoyer par mail.

Déjà parce que je l'ai payé, et que du coup, je l'avoue, ça me fait mal au derrière de l'envoyer gratuitement à tout le monde (égoïsme powa j'assume) et qu'en plus, les ebooks sont traqués par les équipes de Sonia qui ont légalement le droit de te tomber dessus si tu l'envoies à quelqu'un.

Et enfin, parce que l'investissement d'argent motive à tenir le programme. Un truc gratuit, tu peux l'abandonner, on s'en fiche, tu n'as pas payé. Mais investir de l'argent, ça motive à se bouger le derrière parce que justement, tu as fais un sacrifice en te payant ce programme.

Et aussi parce que Sonia a fait un super boulot, son programme est top, bien rempli, bien pensé, efficace et que, personnellement, ça me donne envie de la soutenir et de la rémunérer pour un travail que je trouve vraiment énorme et satisfaisant :)

Il existe des ouvrages anglophones mais je trouvais ça sympa de lire les explications entourant les exercices, parce qu'il n'y a pas que la partie fitness, il y a toute une partie conseils très intéressante. Et comme je ne lis pas l'anglais, je me suis tournée vers son programme francophone. Il n'y a quasiment pas besoin de matériel, des altères (ou des bouteilles d'eau...) des poids de cheville (facultatifs), un tapis de sol, une corde à sauter (facultatif, peut-être remplacée par de la course à pied ou autre travail cardio) et c'est tout ! Votre corps et son poids sont vos meilleurs outils et les exercices font travailler chaque partie de ce merveilleux corps :)

Bref, j'ai sacrifié un peu de budget loisirs/maquillages/fringues pour pouvoir me payer ce pack parce que je voulais des résultats et de l'efficacité, et sincèrement, je ne suis pas déçue du tout. C'est un super investissement car une fois terminé le volume 1, le volume 2 est conçu pour être suivi au-delà du programme et en faire une vraie habitude de vie. Donc j'ai payé 70e pour un outil qui me suivra toute ma vie :)
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 2:25 pm

Moi rien du tout (a part moins de cellulite), dans la 4eme semaine et ya rien qui change!!! :'(
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Jeu Juin 11, 2015 2:29 pm

C'est bizarre car le programme est vraiment mis en place pour faire travailler chaque muscle du corps.
Et normalement, en suivant le programme comme il faut, les séances indiquées au jour indiqué, au bout de la 3e semaine les changements se voient...
Ce n'est pas un produit miracle mais un programme fitness donc j'ai du mal à croire qu'en suivant le programme à fond il n'y ai rien qui change...
En tout cas, j'avoue que c'est la première fois que je lis un tel témoignage ^_^
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 4:46 pm

Non mais il y a pas rien qui change, je pense que je suis biaisée parce que ma balance a pas affiché de - et que je vois pas de changement. Mais j'ai pas encore pris de photo après et j'ai pas mes mesures (pas de mêtre). Et tu as raison elle a fait un programme solide donc je vais continuer et on verra bien, je suis juste trop impaciente! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Jeu Juin 11, 2015 5:02 pm

Ah mais tu parlais du poids ?
Alors pas de panique, le muscle pensant plus lourd que la graisse, la silhouette peut se modifier sans que le poids ne change. Il faut parfois du temps pour que le chiffre suive :)
Mais ne vois-tu pas de changements, même légers, sur ton corps ? Ou ton souffle ?
Après, il faut une alimentation saine à coté, c'est sûr que le sport ne fait pas tout, les deux sont importants :)
Les mesures pourraient aider en effet.
Mais aies confiance, continue le programme, conserve une alimentation saine et donne toi encore 4 nouvelles semaines, je suis sûre que les résultats vont arriver, courage !
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 5:19 pm

J'ai pas vu de changements de ma silhouette et j'ai changé radicalement ma manière de m'alimenter, comme elle a dit, depuis un mois et demi. Mais comme je dis, je suis trop impatiente. Après la cardio c'est vrai que je fais mieux plus vite!!! Bon, en fait aujourd'hui il faut pas m'ecouter, je suis juste grumpy!!!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Jeu Juin 11, 2015 5:21 pm

Ooooh un câlinou pour remonter le moral ! *câlin*
J'espère que ça ira mieux demain, c'est pas tous les jours la joie mais je t'envoie plein de courage !
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar soso1983 » Jeu Juin 11, 2015 6:45 pm

je ne connaissais pas je viens de regarder sur Google, ça à l'air pas mal du tout!

pour ma part je n'ai pas le budget pour donc pour le sport à la maison je regarde les replay de gym direct

en tout cas je vous souhaite de réussir dans ce programme!
soso1983
Régimeur régulier

Message non lupar Marie-Anne » Dim Juin 14, 2015 2:26 pm

Tout plein de courage aussi!
Et t'inquiètes Zoubi, c'est peut-être un palier, et puis comme dis Bibi, le muscle pèse plus lourd que la graisse!
Pour tes mensurations, si tu as pas de mètre ruban, tu peux te mesurer avec une ficelle (tu dois bien avoir un double décimètre ou n'importe quoi d'autre qui te donneras une dimension, sur lequel tu reporteras ta ficelle :) )
Et tu peux même juste faire un petit nœud, ou une marque sur ta ficelle! à ta prochaine mesure, tu verras tout de suite si tu t'es affinée de quelque part! ne serait-ce que d'1cm, c'est toujours motivant :D
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Juin 14, 2015 2:38 pm

Merci Marie Anne!

Non j'ai rien du tout, même pas de la ficelle (appart d'étudiant et je demenage dans 2 semaine, je vais pas investir maintenant!). On verra en rentrant, je continue le programme, ça peut pas me faire de mal!!

Bisous les filles!
Zoubi
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime