La première semaine si, courbatures sévères!! mais après ça va, bon, certains exercices sont infaisables alors je les remplace, je m'arrange 1/2 h ça passe vite! Mais franchement je vois déjà des résultats Bon courage en tout cas!
j'attaque ma 3eme semaine aujourd'hui pour ma part.
pour répondre à ta question hope of dreams, quand tu achète le top body challenge tu as une clause qui dit que c'est un truc perso, que tu ne peux pas le vendre ou le donner ni le transférer par mail sous peine de enfin tu vois le genre, aprés étant donné que l'achat se fait à deux je pense que c'est différent... en plus Zoubi à l'air motivé pour le commencer donc à voir avec elle si vous pouvez l'acheter toutes les 2
Ok, moi j'ai commencé aujourd'hui! (Je viens de le faire!). Alors ouai ça force et je sue comme un cochon mais par contre je trouve ça hyper long. Pour chaque serie on doit les faire 2 fois en 10 minutes, perso j'ai fait 4 fois à chaque fois alors je sais pas trop ce que je fais de mal...
Par contre j'ai un peu la nausée à mi chemin! Pourtant j'ai mangé il y a 3 heures...
Heu... 2 fois en 10 minutes?? Non tu dois faire les trois séries de trois exercices qui durent chacune 10 minutes... En tout ça te fait donc 30 minutes de sport + les 2 minutes de repos accordées entre chaque série de trois exercices.
Je cite :
"Chaque circuit doit être minuté et doit être fait en 10 minutes maximum. Vous enchaînerez 3 circuits différents."
Oui mais sur chaque serie, de 10 minutes, on a environ 3 minutes pour chaque element, et perso je fais beaucoup plus que 40 abdos en 3 minutes, tu comprends?
tu as 10 min pour faire le circuit, sachant que tu as 3 exercices à faire 2 fois pour moi ça fait 10 min divisé par 6 exercices par circuit ça fait 1,6 donc moins de 2 min par exercire sachant qu'il faut le temps de te replacer des fois c'est tout pile juste
rien que sur la séance de la week 1 au premier circuit tu as déja 3min de planche avec 20 sec de repos entre chaque donc à faire 2 fois ça fait 6min sans les temps de pause donc je sais pas comment tu as réussi à faire moins de 10 min sur le 1er circuit mais chapeau lol
aprés moi sur certaines séances du tbc je mets un peu moins de 30min ou des fois je dépasse mais c'est écrit dans le guide qu'au début les 30 min seront peut etre plus dur à respecter
Alors alors les filles vous constatez du changement, ça marche? Moi j'en suis à la 6ème semaine et j'avoue que je vois des effets surtout au niveau des bras et vous???