qui a plus de 30 kgs à perdre ? est ce possible ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar lena12 » Ven Mar 21, 2008 1:05 pm

Ah les paliers c'est clair que ca aide. Si je me dit que j'ai 30 kilos a perdre, c'est un challenge mais c'est pas motivant.

Mais se dire j'ai 1, 2 ou 3 kilos à perdre pour telle ou telle date, c'est mieux, et puis en additionnant les challenge, ca fait du bien !

Moi je me dit que j'ai perdu 1/4 de mes kilos déja ! y'a encore du taf, mais bon, on y arrivera ensemble.

Et au fait Isa, t'es ou ?? c'est quand je reviens que tu disparait !!
lena12

Message non lupar isa22 » Sam Mar 22, 2008 11:19 am

je reviens léna me revoilà mais bon le boulot en ce moment c'est hard et surtout tres ingrat , je crois que les enseignants sont maintenant à la disposition des parents pour qu'ils passent leurs nerfs sur nous, on doit porter toutes la misères de certains et franchement c'est dur. bref laissons le boulot de coté
pour le régime ça avance doucement mais surement et toi que deviens tu ???????? et la soupe ?????? quel régime vas tu faire en ce week end prolongé ?
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 22, 2008 2:29 pm

coucou ma isa, ba écoute ce weekend, pas de égime particulier !! Je passe un weekend entre fille, avec une copine, ce soir on s'est prévu une raclette ( ca commence mal !!) mais bon on va aller trainer, donc on va marcher, donc je relativise !

La soupe je l'ai laissé tomber !!!

Pour le boulot, t'as raison, t'es en weekend, n'y pense plus !!
lena12

Message non lupar isa22 » Sam Mar 22, 2008 9:48 pm

passe un bon week end , la perte de poids c'est aussi dans la tête et quand on fait une fixation ça fini par ne plus vouloir descendre, la preuve tu stagnais et en oubliant le régime durant quelques jours oups tu descends en dessous des 89 donc..... on en tire les conclusions et on en profite au max en ce week end prolongé !!!! ok ?
moi aujourd'hui un peu dur le régime car à 16 h on est allé chez ma belle mère qui avait acheté une belle tarte normande au magasin et biensur j'en ai pris une belle part sinon ma belle mère aurait fait un cirque ...... puis ce soir j'ai fini toute la tarte aux poireaux avec de la creme et il en restait vraiment beaucoup et bien tanpis !!!! demain repas chez ma tante et là aussi ça va etre l'orgie de nourriture sur la table .... comment résister ??? et bien je vais manger à ma faim en évitant les trucs vraiment trop gras genre cacahouètes et autres cochonneries. voilà bon week end .
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Sam Mar 22, 2008 11:30 pm

mais oui ma belle c'est possible avec beaucoup de courage et de patience :wink:
t'inquiet pas miss on'est tousla pour t'aidee
le moindre soucis dit le
et on te trouvera toujour une solution pour toi :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 11:13 am

bon apres toutes ces réponses de soutien j'y CRrois dur comme fer à cette perte de 30 kgs
j'ai déjà perdu presque 7 kgs donc il faut continuer et le site m'aide beaucoucp des que je me décourage , c'est génial de savoir que l'on est toutes dans le meme bateau et que c'est dur pour tout le monde....
un petit mot et le soutien arrive de partout génial.....
dimanche de paques oblige : le régime de hier = une catastrophe donc on se reprend aujourd'hui et on oublie la journée de hier et surtout on ne se pese pas pour ne pas déprimer
bon lundi de paques
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 11:15 am

Super Isa !
Ca fait plaisir de te voir motivée comme cela !!!
Bravo à toi pour ta perte, ça en fait déjà 7 en moins, et c'est déjà super !!!

Bisous

Caro
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 11:19 am

j'angoisse un peu quand meme avec tout ce que j'ai mangé de sucré, gras et non autorisés hier dans la journée
je me demande encore pourquoi j'ai craqué comme ça ??????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 11:21 am

Ben parce que hier tout le monde a craqué bichette, les régimeurs et les non régimeurs...
Faut pas te tracasser, ça ne va pas remettre en cause ton régime !
Tu sais des fois ça fait du bien de manger un peu plus que d'hab... Perso, kilos vite pris chez moi = kilos vite perdus !!

Donc détends-toi, reprends ton régime sans te culpabiliser !!!

Bises à toi !

Caro
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Lun Mar 24, 2008 12:10 pm

oui Isa, tite caro a raison, reprends ton régime zen et calme et le poids pris là, va très vite repartir

gros bisous
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 9:21 pm

merci pour vos encouragements aujourd'hui c'était super light et j'espère que la balance va oublier de monter !!!!
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar fiquet » Mar Mar 25, 2008 5:36 pm

COUCOU , moi aussi J'AI beaucoup de kilo a perdre , mé a avec tout cé régime je suis un peu perdu
fiquet
Régimeur débutant

Message non lupar isa22 » Mar Mar 25, 2008 9:28 pm

combien de kilos as tu à perdre ? le régime le plus adapté à tout le monde je pense, c'est l'équilibre alimentaire : manger de tout mais en réduisant les quantités et en évitant au maximum les graisses et le sucre, voilà c'est ce que je fais depuis le 7/02 et là j'en suis à moins 7 kgs.
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mar Mar 25, 2008 10:05 pm

c la bonne solution qui evite de reprendre isa

allez on reste motivee mes regimeuse
bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar fiquet » Mer Mar 26, 2008 10:16 am

la je suis a 107kg est j aimaré a 85kg avant l été je cé pa ci cé réalisable . . . .
fiquet
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime