par Grenadinette » Ven Avr 30, 2010 8:48 am
COUCOU LES FILLES!!!!
et bah ça fait longtemps que je n'étais pas passée vous faire un petit coucou! bon, faut dire que je n'ai pas le net chez moi donc ça n'aide pas et en plus hier j'ai été sur Paris toute la journée donc ...
comment allez vous?
pour ma part, petit récapitulatif de mes menus...
mardi soir???....mmmm....m'en souviens plus... mais je sais que c'était bien... j'ai suivi mon cahier à la lettre...
hier, je suis assez fière de moi! levée à 5h30, j'ai pris au petit dej 50g de pain avec 10g de beurre allégé et un yaourt aux fruits (et un thé)
ensuite j'ai pris un thé en terrasse vers les 10h à Paris car j'avais vraiment trop faim, il fallait que je me cale...
le midi je m'étais préparé un sandwich avec du surimi et 1cuillère à café de mayo allégée. Avec des radis et une pomme.
j'avoue que pour le gouter j'ai craqué sur un frappuccino au starbuck... c'est un peu mon rituel dès que je suis sur Paris, mais comme je ne prend jamais le métro, je pense qu'il a vite été effacé par mes 3h de marche sous le soleil...!!!
et le soir, en revenant, j'ai trouvé la force de me faire du saumon avec du riz et salade verte et un pamplemousse!!!
voilà pour ma journée overbooké d'hier!!!
ce matin, c'est un peu plus détendu! (et heureusement!) thé, 50g de pain, 10g de beurre allégé et 100g de fromage blanc avec une cuillère à café de sucre.
pour ce midi, j'ai prévu salade de riz avec tomate/concombre et 2 oeufs durs...
voilà voilà!
je vais aller faire un tour sur vos post pour voir comment ça va chez vous!!!!
bisous!