quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 12:59 pm

Hello miss!

Je passais prendre des news et je vois que tu géres toujours aussi bien continues comme çà ! :wink:

A plus tard,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Avr 30, 2010 8:48 am

COUCOU LES FILLES!!!!
et bah ça fait longtemps que je n'étais pas passée vous faire un petit coucou! bon, faut dire que je n'ai pas le net chez moi donc ça n'aide pas et en plus hier j'ai été sur Paris toute la journée donc ...

comment allez vous?

pour ma part, petit récapitulatif de mes menus...
mardi soir???....mmmm....m'en souviens plus... mais je sais que c'était bien... j'ai suivi mon cahier à la lettre...
hier, je suis assez fière de moi! levée à 5h30, j'ai pris au petit dej 50g de pain avec 10g de beurre allégé et un yaourt aux fruits (et un thé)
ensuite j'ai pris un thé en terrasse vers les 10h à Paris car j'avais vraiment trop faim, il fallait que je me cale...
le midi je m'étais préparé un sandwich avec du surimi et 1cuillère à café de mayo allégée. Avec des radis et une pomme.
j'avoue que pour le gouter j'ai craqué sur un frappuccino au starbuck... c'est un peu mon rituel dès que je suis sur Paris, mais comme je ne prend jamais le métro, je pense qu'il a vite été effacé par mes 3h de marche sous le soleil...!!!
et le soir, en revenant, j'ai trouvé la force de me faire du saumon avec du riz et salade verte et un pamplemousse!!!
voilà pour ma journée overbooké d'hier!!!

ce matin, c'est un peu plus détendu! (et heureusement!) thé, 50g de pain, 10g de beurre allégé et 100g de fromage blanc avec une cuillère à café de sucre.

pour ce midi, j'ai prévu salade de riz avec tomate/concombre et 2 oeufs durs...

voilà voilà!

je vais aller faire un tour sur vos post pour voir comment ça va chez vous!!!!

bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 30, 2010 8:52 am

Mais tu gére tes menus a la perfection .
Bone journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Avr 30, 2010 9:02 am

Tes menus sont super
Bravo

Passe une belle journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Avr 30, 2010 6:26 pm

Bravo !!!!! continue tes efforts !!!!!
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Avr 30, 2010 9:24 pm

coucou les filles et merci pour tous ces encouragements.
mais je ne suis pas sure que je les mérite.
auourd'hui a été une journée assez difficile... enfin plutôt ce soir.
donc ce midi, j'étais parti pour une JP avec ma petite salade de riz.

ce soir, chérichou est à un concert alors j'ai mangé à 19h pour pouvoir me faire une séance ciné à 20h sans fringale. J'ai mangé ce qu'il y avait marqué dans mon livre : salade sans huile, croque mossieur et fraises.
mais juste avant de partir pour le cinéma, j'ai recu un coup de fil qui m'a appris que mon papa allait être hospitalisé durant 4 mois... mauvaise nouvelle... moi qui suit assez angoissé par tout ce qui touche au domaine médical, me voilà servie...
alors j'ai craqué... j'ai commencé par grignoter des fraises, puis du pain, avec du fromage, avec du beurre de cacahuète...
puis une copine m'a appelée... et m'a trainé dehors... Pensant que je n'avais pas mangé, elle m'a amené au Mac Do... où j'ai dévoré un menu nuggets/potatoes/coca zéro et un mac flurry...

à l'heure qu'il est je suis encore plus mal... j'ai gaché tous mes efforts en une soirée...je ne me pèserai pas dimanche... trop peur du résultat...

bref, j'espère que demain ça ira mieux...

à demain donc...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 01, 2010 9:48 am

en effet, aujourd'hui est une meilleure journée.
ce matin, pour enrayé mes dépravations de la veille, je me suis levée tôt, j'ai fait 1H de vélo d'appart (il y avait marqué que j'avais perdu 1000 calories!) et j'ai été au marché, chercher du pain et du lait frais pour chérichou.
on a petit déjeuner ensemble et j'ai décidé de reprendre le programme du livre donc : thé, 50g de pain, 10g de beurre allégé, 1 yaourt 0%...
je pense faire une promenade cette aprem...

bon week end à toutes!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 01, 2010 10:07 am

Et bien voilà ! le principal c'est de rattraper les faux pas quand il y en a grenadinette.
Tu as tous lmes encouragements que tu mérites.
Bon courage pour ton papa.
Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 01, 2010 11:54 am

merci Pimk de ton soutien...
au final, cette journée n'est pas si rose...
je pense que je vais rester chez moi cette aprem à me lobotomiser le cerveau devant la TV...
pour ce midi : salade de pate avec tomate, salade, mozza et 1 tranche de jambon, fraises.

passez toutes un bon samedi aprem!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Mai 01, 2010 12:03 pm

Pas toujours facile la vie, j'espère que tout ira bien pour ton père.
Le genre de crise que tu as eu, sauter sur tout ce qui peut être engloutie, je connais bien...pas drôle du tout.
Heureusement tu t'es reprise,
Je te souhaite un exellent we.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 01, 2010 8:38 pm

Je suis là Grenadinette Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Dim Mai 02, 2010 9:48 am

coucou à toutes! j'espère que vous passez un bon week end!
moi ça va... comme prévu, je ne suis pas sortie de chez moi hier, je préfère ruminer à l'ombre, donc aujourd'hui, je me bouge!

le menu d'hier soir était assez estival : une brochette de dinde avec des courgettes, 65g de pain beurré et un pamplemousse!

comme je l'ai décidé, je continue à suivre le programme de mon livre, malgré mon super-énorme-écart de vendredi soir. donc ce matin ça a été thé, 1 croissant et un yaourt 0%! (et j'avoue que ça m'a fait énormément plaisir de manger une viennoiserie dans culpabiliser!)

ce midi est prévu: carottes rapée, cote de porc, nouilles et yaourt 0%...

j'ai peur de monter sur la balance demain matin... peur de ne pas avoir bougé, pire d'avoir repris mes kilos! en plus j'ai mes règles... je pense peut être attendre la semaine prochaine pour une prochaine pesée, histoire de ne pas me décourager... qu'en pensez vous?

bon dimanche!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 2:09 pm

Hello Grenadinette !

Tu as eu bien raison de reprendre tes menus équilibrés aprés ton "craquage".On peut se permettre des extras du moment qu'on sait rebondir tout de suite aprés et reprendre les JP,le risque est d'avoir du mal à se remettre dans le droit chemin aprés un écart mais si on est motivée on sait se remettre dans le bain sans pb ..

Pour la pesée fais comme tu le sens ..Si tu as tendance à gonfler pdt cette période vaut mieux éviter car la pesée n'est pas significative et réelle ,sinon rien ne t'empêche de te peser qd même tout en relativisant le verdict et de revérifier ton poids une fois les reds passées..

Bonne fin de dimanche,bizzz :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Dim Mai 02, 2010 4:41 pm

c'est vrai que c'est difficile de se remettre à bien manger après un écart assez conséquent. Aujourd'hui j'ai réussi à tenir mais je me suis souvent dit en regardant du pain ou du sucre "après tout, au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre..." mais je suis contente car je me suis contenté de ce qu'il était écrit dans mon cahier magique!
pour le pesée, je pense que je vais attendre mercredi, histoire que mes règles soient presque terminées et mon écart éloigné!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Dim Mai 02, 2010 8:05 pm

coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon dimanche!
pour moi ça a été tranquille : lecture et ciné en fin de journée!
pour ce soir le menu était: colin, ratatouille, 65g de pain, 30g fromage et 1/2 pamplemousse!

à demain pour de nouvelles aventures!
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour