quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 8:25 am

ah oui tiens, c'est rigolo! j'avais remarqué qu'on avais le même objectif, mais pas le même poids!!! ^^
ouais!!!!! vive les topines de régime!!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 27, 2010 9:46 am

moi aussi veux voir le 56!!!! même si après je vise le 54
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 10:09 am

youhou!!!!
on va y arriver les filles à voir le 56!!!!! (et même le 54 pour Paolina!!! :P)
perso, je n'ai pas envie de descendre plus bas. En fait, j'ai toujorus été assez ronde. Ma mère me disait toujours (et mon copain aussi) que ce qui me rendait charmante c'était mes paumettes couleur abricot sur mon visage... je sais que l'année dernière après avoir perdu beaucoup de poids, je les ai perdu et je regrette. Alors, je préfère garder un peu de rondeur et ne pas ressembler à un squelette... mais après je suppose que c'est au vue de la morphologie de chacune!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 27, 2010 10:12 am

Je pense que c'est surtout dans la tête, on a toute un poids ou on se sent bien, moi c'est 56kg, et je suis comme toi plus bas tout le monde me dit que je fais peur.
Tu mesures combien ? moi je fais 1.63m
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 27, 2010 10:21 am

perso je mesur 1m64 et je suis vite ronde car j'ai de tout petits os...
et on a tendance à me dire que je suis bien à 51/52 kg

mais oui on va y arriver on est plus forte ensemble!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 10:36 am

je mesure 1m60. (en fait 1m59 mais pour mon égo j'ai tendance à arrondir! :P)

oui c'est vrai qu'on a toute un poids idéal dans la tête, mais je crois qu'il faut aussi faire attention si il n'est pas dangereuse. j'ai une copine (à tendance anorexique je l'avoue ) qui m'a dit qu'elle se sentait grosse au dessus des 50 kg alors qu'elle mesure 1m70!!! bon, elle est malade alors bon, mais du coup ça permet de se rendre compte de certaines choses quand même!

et oui, ensemble on est plus forte!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 27, 2010 10:43 am

ces sur que là pour ta copine c'est dangereux perso si j'arrive à 54 serai déjà heureuse
t'as prévu quoi à midi?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 11:04 am

ce midi (et je pense que ça va pas tarder parce que j'ai un peu faim là quand même!)
salade composée de salade verte, concombre, maïs, 2 tranches de jambon, vinaigrette à base de moutarde avec 1 cuillère à café d'huile, 30gr de gruyère allégé. Et en dessert : des fraises!!! (150g)
je voulais me mettre au soleil pour manger ce repas d'été mais quand je suis sortie tout à l'heure j'ai trouvé qu'il faisait à peine chaud quand même! tant pis ce sera pour une autre fois...!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 11:12 am

Que de motivation sur ce post ! :D je vous souhaite de tout coeur d'y arriver les filles !!

Il faut se méfier de la notion de poids idéal car il est souvent irréaliste et irréalisable.Qd on se donne des objectifs de poids on ne tient pas compte de sa morphologie,de ses génes ..C'est pour ca qu'il faut être raisonnable et réajuster son poids final à partir d'un moment donné.
Il faut plutôt raisonner en poids de forme qui est le poids qu'on arrive à maintenir sans faire de gros efforts alimentaires et sans se priver ,dés qu'on se restreint trop pour se maintenir à un certain poids c'est qu'on est déja en dessous de son set-point ...

Sympa ta petite salade :) bon aprém miss.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 11:40 am

oui tu as tout à fait raison Catou! après tout, le poids que l'on se donne en objectif ne sont que des chiffres. Après je suppose que si à un certain stade on se sent bien dans notre peau sans manger seulement un yaourt par jour (j'exagère évidement) c'est qu'on est surement à notre poids idéal!

je viens de finir de manger... 150g de fraises, c'est vraiment trop peu!! car c'est troooooop bon!!!! :P
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 11:41 am

Moi aussi j'adore les fraises hummmm :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mar Avr 27, 2010 12:10 pm

C'est super si tu n'as pas craqué! Bonne journée a toi! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 2:57 pm

coucou les filles... encore mon petit creux de 16h qui reviens... c'est bizarre quand même.. je suis pourtant à la lettre les indications de mon cahier minceur... pensez vous que je devrais manger plus?
ce soir je dois manger des spaguettis bolo, salade et fruit. Peut être que je devrais inverser les midis et les soirs pour rester en forme toute l'aprem...
qu'en pensez vous?
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 3:41 pm

Peut être augmenter les féculents le midi ?Sinon ton cahier ne prévoit pas de collation?
A la limite tu peux garder le fruit ou laitage prévu le midi pour 16 h comme ca, ca te calera un peu !

Merci pour le MP c'est zentill !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Avr 27, 2010 3:57 pm

en fait j'ai peur de prendre un gouter. je trouve ça plus facile de me priver que de manger un peu. Si je prend un gouter, je sais que ça va pas être qu'un seul fruit... arg... c'est un peu délicat et contradictoire ça non?
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour