quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Jeu Juin 10, 2010 6:20 pm

en fait, je pensais que les chewing gum n'était pas vraiment recommandé dans le cadre d'un régime car ça gonfle le ventre et ça addicte au goût du sucré ??? !!! ???
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juin 10, 2010 6:46 pm

Bien ça dépend si c'est un chewing gum de temps en temps ou tout le temps c'est comme le reste je pense .

Et puis vaut mieux un chewing gum à 1 Kcal ..... que des gâteaux à des centaines !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Juin 10, 2010 7:08 pm

erf... tu as complètement raison... demain, j'investis dans un podomètre et dans un paquet de chewing gum!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Juin 11, 2010 6:22 am

coucou les filles!
j'espère que vous allez bien!!!
pour ma part, je suis bien bien crevée et le repos n'est que pour la semaine prochaine! alors du coup, je me motive pour la dernière ligne droite!
pensée du jour : il faut VRAIMENT que je trouve un autre exutoire que la bouffe quand je suis stressée, que je panique, que je suis fatiguée...
pourquoi est-ce si dur de résister en ce moment??? bizarre...

bonne journée à vous!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juin 11, 2010 8:24 am

Tout simplement, comme tu le dis, parce que tu es fatiguée !!!! d'où stress d'où boulotage etc...

Tu me fais rire Gre : podomètre chewing gum ... je t'imagine déjà ! Hier j'ai fais plus de 6000 pas mais en deux fois car par mégarde, j'ai remis les compteur à zéro, nouille que je suis.

Bisoux à toi !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Juin 11, 2010 8:32 am

j'achète mon podomètre ce soir, mais il est sur que tu me rattraperas facilement les jours prochains car je ne marche pas beaucoup quand je suis devant mon ordi à rédiger!!!
mais attend un peu la semaine prochaine!!! ^^
et ne plus je pense qu'après une semaine intense comme celle que je vis, ça va me faire du bien de faire des longues promenades (en esperant que le soleil revienne)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Juin 11, 2010 8:34 am

Pour le moment c'est le mémoire le plus important mais d'ici peut tu pourras effectivement te mettre à fond dans le régime ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juin 11, 2010 8:38 am

Bien, tu veux que je te dise : ç'est ça qui est trop fort, je n'ai pas l'impression de "marcher" autant que ça : le podo est à ma ceinture et comme tous les pas comptent même ceux pour aller de l'ordi aux toilettes (par exemple) et bien en fait ça fait à la fin de la journée plus de 4 km (mais non !!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas incontinente !!! les toilettes c'était un exemple !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ) et en plus tout ça avec 10 cm de talons !!!!!!!!!!!
Quand je randonne c'est mini des parcours de 14 km et là je les sens dans les jambes et c'est pas en talon haut !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Ven Juin 11, 2010 10:19 am

Bonne journée Grenadinette !

Moi aussi je crois que je vais essayer de trouver un podomètre...
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Juin 11, 2010 10:38 am

héhéhé... Pimk, tu aurais du inverstir et acheter des actions dans les podomètre!!! :P

en talon toute la journée!
voilà quelque chose que je n'arrive pas (encore) à faire, bien que je m'y mette petit à petit... je viens d'ailleurs de m'acheter de jolies sandales à talons... une première pour moi!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 11, 2010 10:40 am

fais gaffe à pas te fouler une cheville ^^

une copine (enceinte de surcroit) a cru bon de commencer son apparentissage des talons cette semaine, j'te raconte pas la chute...

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juin 11, 2010 11:04 am

Ouaip ... effectivement pas l'idéal !
j'ai pas débuté par des talons hauts tout de suite et il y a certaines chaussures que je ne mets pas toute la journée non plus : je ne le supporterai pas.

Et effectivement Gre j'aurai du prendre des actions sur les podo.... Les marchands vont se demander d'où vient cet engouement !!!!!
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Juin 11, 2010 11:10 am

et bah ça vient de l'été qui arrive à grand pas (et c'est la cas de la dire avec son podomètre à la ceinture ^^)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juin 11, 2010 11:19 am

:lol: :lol: :lol:
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Juin 11, 2010 11:28 am

revenons quand même à nos moutons!
ce midi : nouilles avec purée de tomate, une brochette de dinde, un yaourt 0%, une pomme et 5àg de pruneaux à manger en cas de coup de pompe... j'ai décider de prévoir les grignotages... comme ça je préfère que ce soit le sucre d'un fruit qui me redonne la pêche plutôt que le gras de pleins de biscuits de la secretaire...
qu'en pensez-vous?
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour