quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 08, 2010 12:32 pm

LE grand principe est de prendre des portions raisonnables et de ne pas se resservir ! Ne pas prendre de pain et limiter vraiment l'alcool.

Et entre les repas festifs, reprendre impérativement des journées parfaites !

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 08, 2010 2:48 pm

merci pour les conseils Sandrine!!!!!

ce week end commence par une bonne nouvelle qui se nomme : 57,6kg!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
je suis super contente!!!! (et empresse de mettre à jour ma reglette!!!^^)

je n'ai pas internet chez moi donc je suis désolée si je ne post pas ce week end, mais il fallait que je partage ma joie avec vous!!!!

je pense fort à vous toutes et vous souhaite un très bon week end!!!!

(à lundi! :P)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Dim Mai 09, 2010 11:38 am

coucou les filles!
bon bah au final, j'ai réussi à avoir un peu de net! ^^
alors hier soir j'ai été à une fête médiévale. J'avoue que je me suis faite plaisir, mais tout en restant mesurée! en fait, je n'ai pas résisté à un stand où un monsieur fabriquait des patisseries à bases de recettes du moyen âge. Donc: rien de gras, peu de sucre et beaucoup d'épice : juste FABULEUX! c'était vraiment bon. et assez rassasiant. j'en ai pris que 2, une tourte aux fruits secs et une pate d'amande à la rose. 'miam miam miam!!!' ensuite, je me suis laissé aller pour un petit pain "à la médiavale" aussi et un verre d'hypocras... aujourd'hui, je reprend mon programme normalement.
ca matin : thé, 100g de fromage blanc 0% avec une cuillère à café de sucre, 50g de pain et 10g de beurre allégé.
ce midi : salade d'endive, 120 g de nouilles, 2 tranches de jambon et un yaourt 0% aux pruneaux!

j'espère que vous passez un bon week end!

bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 12:08 pm

Et bien c'est parfait tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 7:33 pm

Sympa la fête médiévale c'est original ! :)

Et bravo pour ton poids ,tu es presque arrivée à ton objectif ,superbe parcours jusqu'à maintenant ! :o

Bonne soirée,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 10, 2010 8:13 am

coucou les filles! et c'est reparti pour une semaine de perte de poids! et je suis mo-ti-vée!!!! même si je dois bien l'avouer, je suis effrayé à l'idée de faire un repas de communion jeudi, un repas entre copine pour le retour d'un pote d'Angleterre vendredi et un restaurant avec mon papa samedi... que des repas où je ne peux absolument rien controler (sauf pour le restaurant bien sur!).... aïe aïe aïe... j'espère que ça ne va pas gacher tous mes efforts... :S
sinon, hier, on s'est fait une soirée pépère devant un film avec des hamburger fait maison. Moi je n'en ai pris qu'un avec une tranche de fromage et un steack 5% à l'intérieur. à coté j'ai pris de la salade et des tomates cerises mais sans vinaigrette à l'huile. et en dessert, 150 de fraises... (le pauvre chérichou a été obligé de finir le paquet de pain à hamburger... soit 5 hamburger pour son bide.... tsss... les hommes je vous jure!!!)

ce matin : thé, 65g de pain, 10g de beurre allégé et un yaourt 0% aux pruneaux. ce midi je mange (encore) au self... j'avais plus rien dans mon frigo :s (mais je fais les courses ce soir... j'adoooore faire les courses ^^)

bonne journée à vous!

bisous
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 8:22 am

5 hamburgers ??? Il est fou chérichou !!!! Il ne pouvait pas refermer le paquet et le terminer un autre jour ???

Bonne journée ! (et si tu aimes tant que ça faire les courses, tu peux venir faire les miennes !!!)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 10, 2010 8:42 am

Bravo Grenadinette pour tes efforts ! Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 10, 2010 8:49 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Félicitation pour cette magnifique motivation
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 10, 2010 12:46 pm

coucou les filles!
alors pour moi ce midi au self c'était : salade de tomate sans vinaigrette, sauté de volaille sauce italienne avec légumes et riz, yaourt 0% et une pomme... et un thé au citron pour faire couler tout ça!

bonne aprem!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 3:33 pm

Parfait tout ça ! Il est pas mal ce self on dirait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 10, 2010 3:36 pm

oui j'avoue qu'il est chouette... disons que si on a la motivation pour ne pas craquer sur les pizzas et les frites toujours proposées, on a de quoi se faire un repas équilibré...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 3:40 pm

Super ce p'tit repas !
C'est toujours compliqué de ne pas craquer sur la pizza ou les frites quand toutes les personnes autour de toi ne mangent que ça...
Alors félicitations de ne pas te laisser tenter ! :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 10, 2010 3:51 pm

merci!! en fait, les pizzas sont tout au fond du self... alors il suffit que je fasse ma feignasse et je ne passe même pas devant... et les collègues font de même alors c'est simple pour l'instant... :P
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 3:54 pm

Et puis tu es lancée dans ton truc maintenant ! Pas de raison d'aller jusqu'aux pizzas et aux frites bien grasses qu'il te faudrait essuyer une à une dans une cargaison de serviettes en papier ! Tu aurais l'air maligne !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour