Quelques astuces seraient les bienvenues !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Quelques astuces seraient les bienvenues !

Message non lupar mamananneso » Dim Avr 20, 2008 10:22 pm

Coucou les filles ! Voilà, j'ai un petit soucis : j'allaite encore ma petite dernière et je ne peux donc pas faire de régime. J'essaie de manger équilibré autant que possible, mais c'est pas facile ! Avez-vous quelques conseils à me donner. Les aliments à éviter, ceux à consommer sans modération, les petits trucs en plus...
Merci d'avance et à très vite.
mamananneso
Régimeur débutant

Message non lupar melynda » Lun Avr 21, 2008 2:33 am

coucou

j'étais dans le même bateau que toi l'année dernière. J'ai malheureusement suivi un régime trop stricte et j'ai fini par manquer de lait, mon bébé ne voulait plus boire, j'ai donner des biberons... donc encore moins de lait, et pour finir j'ai sevré plus vite que prévu.

Je te dirais peut-etre manger beaucoup de fruits et légumes, peut-etre un bol de soupe aux légumes avant les repas, ca bourre un peu l'estomac, qui fait que les portions au repas est moindre, et ca n'apporte pas de calories ou presque.

Dans mon cas, j'avais completement coupé les pates, le pain et les féculents, alors ne fais pas comme moi. Peut-etre tu peux les réduire un peu, mais manges en quand même en plus petite quantité à chaque repas.

Bref, essaye de manger santé, en réduisant l'apport de friture et de trucs cuits dans le gras, privilège les viandes grillées ou les poissons qui sont moins caloriques. Essaye de couper le sucre si tu as tendance à en manger.

Essaye aussi de bouger un peu, sors faire une marche avec bébé, ou encore fais un truc que tu aimes, que ce soit de la natation, de la danse, peu importe, l'important est de bouger. N'oublie pas que juste le fait d'allaiter, ca fait dépenser des calories.

Bonne chance
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Avr 21, 2008 7:57 am

bonjour et soit la bienvenue parmi nous.
essaie d'aller sur le blog ou de contacter lili1985 qui est au régime et allaite en même temps.
courage pour la suite
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime