quelle motivation?!!!!!!?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

quelle motivation?!!!!!!?

Message non lupar liliC » Sam Oct 27, 2007 5:20 pm

:cry: :cry: :cry: Je vais jamais y arriver!!! Alors lundi ça va faire une semaine seulement que je me suis mise au regime où je dois calculer tout les calories (autorisé autour de 1400_1600 cal/j), et pour tout vous dire j'ai pas vraiment l'impression que je vais y arriver!Pourtant la motivation est là, le soutien aussi, mais voilà, je sais pas si c pour tout le monde, mais j'ai jamais penser autant a la bouffe que depuis que je suis au regime!! !! J'arrive pas a compter les calories et tout!!!! Alors je pense que je me prend trop la tete, alors je me restrein grave, depuis 4 jours je me nourrie de soupe!!!

J'habite chez mon copain, et demain je mange une raclette, C MON PLAT PREFERE, a lui aussi!!! Et je me rejouis d'habitude, mais là j'ai comme de la peur! Je sais pas comment je vais gerer sa!!!

Regarder les autres manger normalement devant moi et moi dejà maintenant culpabilser, c trop dur :cry: :cry: :cry: :cry:

J'aime pas vraiment me plaindre, mais je cherche des conseils, et du reconfort sur ce regime.
liliC
Régimeur confirmé

garder la pêche

Message non lupar xanaca » Sam Oct 27, 2007 6:17 pm

salut lilic.....................
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais c koi c gérémiades?????????????????????????????????? Faut arreter maintenant souffle un bon coup zen :!: :!: Faut pas te prendre la tête comme ça :!: :!: :!: J'espère au moin ke tu as apprécier ta raclette parce ke t'en mangeras pas tout les jours... Mais, je dis bien MAIS u peux t'en faire une par mois :wink: :wink:
La motivation tu la trouveras au fond de toi........... Tu dois savoir ce ke tu veux dans la vie,,,,,,,,,,,,, y a ke toi ki peut savoir si tu veux maigrir ou pas. Il faut a un moment donner ce mettre face au miroir et prendre une décision, soit tu reste la petite grassouillette ke tu n'aime pas et donc tu continue a t'enpifrer soit tu deien la femme ke ta toujours voulus de venir et la t'auras beau voir ton copain s'enfiller des raclettes a longueures de semaine et ne pas craquer.......... alors courage ma belle il n'y a ke toi ki peut avoir le déclik..............
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Sam Oct 27, 2007 6:23 pm

j'l'ai mon déclic, j'l'ai eu mon corps que je revais, mais il est partit car je suis heureuse depuis 3 et demi :oops: , mais ce que j'ai peur c de la bouffe!!! Je veux pas me plaindre, je sais que sa soule tout le monde!!!!Mais je cherche du reconfort!!!
liliC
Régimeur confirmé

bravo

Message non lupar xanaca » Sam Oct 27, 2007 6:30 pm

c pas ke tu soul c pas du tout sa on est toute la pour trouver du réconfort... tu sais comment on fait pour réveiller une personne hystérike kan elle pète un plomb et bien avec une bonne clake, donc je peut pas te mettre un clake au sens propre mais peut etre k'o sens figurer sa marcherais, alors soit tu reste celle ke t'es ou soit tu te prends en main et tu deviens mettre de ton destin.................... alors courage.................................. et si c trop dur de voir les autres bouffer et bien évite et kan tu sera prête et bien vas ................. au resto tu peut trouver des plats alléger super bon bien préparer et te fesant bavé......................... ALORS PLUS D'EXCUSES :!: :!: :!: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :evil:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Sam Oct 27, 2007 6:33 pm

ok!!!!
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Sam Oct 27, 2007 7:04 pm

Elle a raison ma petite xanaca, elle est mon eleve en cours de rebellion!!! lol
Bon bmague à part lilic, destress, cool, tu vas y arriver, tu en es capable, tu as les mm capacités et la mm volonté que n'importe qui!!
Courage!!
On lache pas jamais!
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar diat » Dim Oct 28, 2007 7:15 am

je pense que ce n'est pas parce que tu es au régime qu'il faut te priver de trop
alors profite de ta raclette raisonnablement accompagne là d'une salade pour absorber les graisses et limite la casse le lendemain :wink:
diat
Régimeur régulier

Re: garder la pêche

Message non lupar sezame » Dim Oct 28, 2007 2:24 pm

[TU SAIS CE QUE TU FAIS DES QUE TU EST AVEC TON COPAIN PENSE QUE TU VEUX CHANGER POUR LUI PLAIRE ENCORE PLUS? MAIS IL FAUT QUE TU TE PLAISE A TOI MEME AVANT TOUT ET SI TU AS UN COPAIN C EST QU IL T AIME POUR CE QUE TU ES Donc a toi de voir
SI TU VEUX MAIGRIR POUR TE SENTIR BIEN DANS TA PEAU ALORS FONCE
UN CONSEIL TU PEUX MANGER DE LA RACLETTE MAIS UNE TOUTE PETITE PORTION POUR QUE TUTE DISE J EN AI MANGER QUAND MEME UN PEU !!!!
bisous
sezame
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Dim Oct 28, 2007 8:54 pm

Merci!!! En tout cas j'ai bien profité de ma raclette, maintenant c'est regime avec encore plus de courage et de motivation!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:) :) :) :) :) Et je fais pas mon regime pour qui que ce soit, mais pour moi meme!Mon copain me trouve encore mieux maintenant qu'il y a 3 ans , mais j'arrive plus a me plaire a moi meme;j'ai besoin de changement! J'ai hate d'atteindre mon objectif, pour pouvoir faire ce que j'ai prevu!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Désolé pour mes gérémiades!!!! :? merci pour ce soutien :D :D :wink: :wink:
liliC
Régimeur confirmé

LILIC

Message non lupar xanaca » Dim Oct 28, 2007 9:09 pm

ET KEST CE KE TA PREVU??????????????????????? PETITE COQUINE

Moi si je perds tous moon poids en trop je veux faire toute les positions du kamasutra, parce ke y en a ki sont super technik et ki peut etre pratiker k'en étant mince ou même muscler........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Hormis cela c'est ma tendance ki veut sa les femmes super maigres sont a l'honneur avec le slim c'est bien mais pour nous le slim sa craint :wink: Faut ke j'arrête de regarder la télé :lol: Bon moi j'aimerais passer de mon 52 a 36 donc perdre la moitié de mon corps ma motivation et bein le tiran ke j'ai a la maison ki veut ke je perde du poids a tout prix et par tous les moyen deuxièmes motivation refaire ce ke j'aime le plus courrir, troisième motivation faire mon book, ma soeur est fotographe dans le domaine humanitaire elle fait aussi des portraits des book et a des galeries de photo........... Quatrième motivation mettre un slim taille 36 :wink: Plus les objectifs sont haut et plus j'arriverais a des sommets ke je n'aurais jamais imaginez atteindre................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Dim Oct 28, 2007 11:49 pm

ahahah.... Qu'est que j'ai prevu!!!!!!!!!! Alors pleins de truc
Question Kama, moué pourquoi pas!!!! mdr :lol:

Déja, passer de mon 40 (c pas beaucoup mais je faisais un 34) a un jolie 36!!!! :lol:
Me réeinscrire a de trop bon cours de danse, :D
Remettre un super jeans blanc levis assez slim que j'ai eu pour mes 18 ans, que j'ai pu mettre 3 fois,mais qui m'allais déjà serrer !!! :oops:
M'acheter pleins de petits top simpa, 8)
Allez chez le coiffeur changer de coupe de cheveux; voir me mettre des rajoux, :)
Pouvoir m'acheter des habils que jamais j'aurais portée, enfaite completement changer de style, :lol:
Pour le moment sa s'arrete là!!! Mais a mon avis y'aura plus que sa!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
liliC
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 10:02 am

c déjà pas mal mais tu peux déjà commencer pour la coupe cheveux et le révalement de facade puis make up..................... tu te sentira déjà une autre femme est super sexy. Tu fait un 40 :?: :?: Moi je rêve d'en arriver o 40 de toute façon faudra ke je passe par la pour arriver au 36 :wink: bisous et COURAGE
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Lun Oct 29, 2007 11:46 pm

ouép je fais un 40!!!C bizzare, parce que sa fait genre, mais comparé a un 34, y'a du changement, je faisais 48 kilos pour 1m60, et en moins d'1 an ben j'ai pris 10 kilos environs!!! Donc maintant je fais 1m 60 pour 66 kilos,

Pour ce qui est du coiffeur, ben j'ai prevu de faire LA coupe que je reve depuis bien longtemps pour quand j'aurais maigrir :D , car il y a une personne particulièrement :x qui pourrait avoir comme par hasard de faire la meme chose, avant moi en plus, et puis le make-up, j'ai quelque notion sur sa!!!

C'est clair que je me sent bien mieux quand je me maquille, avant c'était tout les jours du lundi au dimanche(depuis que j'ai 14 ans :oops: ), maintenant c seulement quand je dois sortir!!! Pour le coiffeur je suis aller y'a 1 mois elle m'a rattée :twisted: , j'attend encore un peu le temps d'avoir une forme!!!!
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:35 am

:lol: :lol: :lol: :lol: Elle ta raté :?: sa mets jamais arriver en même temps je ais pas beaucoup chez le coiffeur 1 fois par ans, je n'aime pas trop que quelqu'un d'autre s'occupe de mes cheveux..... J'ai les cheveux ondulé et très long il sont magnifike, j'ai la chance d'avoir au moin sa de bien et mes yeux aussi..... j'ai été manequin pour défilé................ mais y a bien longtemps ke ce n'est plus le cas............. :cry: :cry:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mar Oct 30, 2007 3:13 pm

wouaw super!!!! mannequin!!! :wink: pas mal du tout!!! Pour moi le coiffeur c aussi très rare !!! je le fais moi meme, je regarde quand j'accompagne quelqu'un chez le coiffeur et je le reproduit sur moi, et c'est super bien fait, sans me lancer de fleur!!! Et puis si c'est moche je pourrais m'en prendre qu'a moi meme!!! Et puis c'est jamais arivée (je touche du bois)!! :oops: Le coiffeur sa m'a toujours stréssée, et jamais donner quelque chose de bien!!!
Sinon t'a de la chance niveau maquinna, moi dès que j'essaie de me prendre en photo, j'ai toujours une tete bizarre!!! :lol: j'ai peut etre 3_ 4 photos bien de moi depuis 20 ans!!!! sans mentir!

Sinon, j'ai pris contact avec ma prof de danse aujourd'hui et je vais bientot m'inscrire je crois, j'ai hate, sa me manque!!!!!!!!!!Finalement le changement est peut etre plus proche que je l'avais prevu!!!!
Je suis trop happy aujourd'hui!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
liliC
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour