quel parcourt!!!!!!! Felicitation, j'aurais aimée avoir un tel succes!!!
Mais pour ma part, c'est pas vraiment le cas, on me faisais souvent des remarques sur ma coupe de cheveux par exemple j'ai trenné la meme pendant 5 ans!!! Pour les habils ça va j'ai toujours étais dans mon element, mais pour le reste pas vraiment, sa fais seulement 3 ans que je sais que je peux faire de jolie chose avec mes cheveux!!!! C'était une cata!!!!Mon dieu!!!
Sinon niveau sport, s'a jamais était mon point fort, en cours j'étais toujours celle qu'on prennais en dernière ou parce qu'on avait pas le choix!!!! Mais j'm'en foutais!!!!
J'ai eu le feeling avec la danse que je pratique (car je vais reprendre bientot jspr!) depuis l'age de 7 ans!!! J'ai presque tout fais: Classique (oblige!!),Contemporain, Jazz, Moderne-Jazz, Hip-hop! Et ragga cette année si sa me plait!!!
J'avais parfois jusqu'a 5 heures voir plus de repète par semaine quand j'avais des galas,ou des examens!!! C'était crevant, mais j'adorais
Depuis que j'ai arretée les cours depuis 2 ans je crois et ben plus aucune activité pour moi, car j'aime pas du tout le sport a part la danse!
Donc, je me suis trouver un nouveau passe temps, "la bouffe" et voilà mes kilos en trop!
Je faisais 1m60 pour 48 kilos, tout le monde me disais que j'étais maigre, mais j'étais tellement dans le speed entre les cours, la danse, j'avais pas vraiment le temps de penser a manger! Et contrairement a certaine ecole, nos prof nous disait pas de faire attention a notre poids!!!
Maintenant, j'ai juste hate de retrouver un meme train de vie, le travail, c'est secondaire