oui, en tout cas, c'est ce que m'a toujours dit la gyné... je pense que comme toi, j'ai toujours préféré faire attention pendant 9 mois que ramer (comme c'est le cas actu, enfin plus pour longtemps, j'espère, hihihi) pour perdre après... ici, les 12 kg que je veux perdre sont ceux de la dernière grossesse...mais tellement bien mangé à la mat et rien à faire, car bébé super cool que j'ai dévoré tout ce qu'on m'apportait...du coup, rentrée avec bébé dans le ventre à +12 et ressortie, bébé dans les bras à ... +12
malgré un séjour super court, car je faisais enrager tout le monde à force de n'avoir rien à faire et surtout envie d'être avec le reste de la troupe et zhom (bébé né vendredi à 14h14 et sortis de la mat le lundi à 16h15, hihihi)
quoi qu'il en soit, je te souhaite de profiter à fond de ces derniers moments et d'avoir un miniZu en méga forme à l'arrivée.
son poids me fait rigoler, car la jumelle pesait 2kg410 à l'arrivée et son jumeau 2kg620, (nés tous 2 après terme et par déclenchement, car ils étaient bien au chaud)... trop drôle ;o)