Perso cette fois ci je vais my mettre au sport!!!Lors de mon précédent régime ou j'ai quand même perdu 23 kilos en 1 an j'ai pas du tout fait de sport !Le résultat niveau ligne c'etait génial mais aucun tonus et com j'ai bien perdu ca pendouillai un peu aux bras ventre et intérieurs des cuisses et que dire de mes fesses certes amincies mais toutes molles!!
Du coup habillée j'étais top mais en maillot 2 piéces c 'etai pas sexy sexy ...Enfin la, c'est l'année des changements;je m'installe sur paris avec mon copain ce week end.Je sais quil y a une salle de sport pas loin de chez moi ou ils font pleins de trucs aerobic, muscu, mai aussi yoga, hammam et sauna et ca je trouve super bien pour se detendre apres l'effort!En plus en terme d'horaires ils sont adaptés aux gens ki taf y a des séances jusqu'a assez tard!!!Moi ki etai pas sportive j'ai envie de faire pleins de trucs !!!Je pense faire de la natation car c'est un sport ki fait travailler tous les muscles et l'eau ca destresse et délasse apres une journée de taf;J'aimerai aussi faire un sport avec mon cheri on a pensé au tennis ou squash.
Sinon a la rentree prochaine , jai pensé trouver un club pour faire de l'escrime car je trouve ca original
J'ai pensé aussi à l'aerobic car ca ma l'air super tonique et puis etre entouré de filles bien foutues (y en toujours dans ces cours ....)ca pourra me booster pour arriver a avoir la même silhouette
Le souci c est que jai entendu que c'etai pas conseillé pour le dos car beaucoup de secousses;Or j'ai une petite scoliose.alor?je dois pluto me limiter a la piscine qui est ideal pour le dos ?sinon y a til d'autres sports idéal pour l'aide a l'amincissement ?un que vous pratiquez perso ?merci de me répondre