par Lexia » Mer Mar 31, 2010 6:52 am
Coucou "petite maman" lol!
Je voulais tout d'abord te remercier pour ton message !! Ca m'a fait super plaisir. Ca me fait du bien d'être encouragée par des adultes (je n'ai que quinze ans) !
Tu es jeune, apparement tu t'ennuies, où habites-tu ? Ne peux-tu pas te balader ? Il y a souvent des endroits sympas auquels on ne pense pas à aller (à pied). Il existe aussi des clubs d'amitié, ou toutes sorte de clubs, renseigne-toi à la mairie. Il faut éviter de rester seule, car même si le forum est là, il ne remplace pas le contact direct que tu pourrais avoir avec quelqu'un. Tu comprends ce que je veux dire ?
Le mieux est de s'aérer la tête, respire bien, ça fait quelques temps que je me concentre sur ma respiration et je m'étais aperçue qu'elle était saccadée ! La respiration est très importante pour notre bien-être. Même s'il ne fait pas beau, qu'il y a beaucoup beaucoup de vent, qu'il pleut (comme chez moi, à Cherbourg), sors, prends un parapluie, des bottes en caoutchouc, et vas faire un petit tour, chercher ton pain à pied, vas à la bibliothèque ou je ne sais quoi encore...
Quels sont tes centres d'intérêt ?
Je te fais d'énormes bisous, et te remercie encore!