que vais je cuisiner

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maman » Mar Mar 30, 2010 5:23 pm

je dirai qu'un choses sur mon repas ma lilounette trop bon ...... et pour ce soir ce sera des aiguillette de poulets mélange a une salade de verte et des radis et en dessert un fromage blanc et toi que cuisine tu de bon j'espère que tu as passe une bonne aprem ...?
Au faite j'ai été au coiffeur ca fait du bien .....mais je m'accepte pas encore .....j'espère que ca va changer :wink:
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 5:41 pm

Bravo pour tes repas moi ce soir je leur fais un poulet au miel et aux poires .
Pour moi ce sera un bol de soupe car j'ai fait un écart cette apres midi alors il faut que le rattrappe le coup avant la pesée demain .
C'est bien que tu reprennes soin de toi mais bientôt tu t'accepteras mieux il faut laissé du temps au temps .
Bonne soiréé ma belle
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mar Mar 30, 2010 5:56 pm

il est si grave que ca se petit ecart ....tu sais je pense aussi que si tu as mange cela avec plaisir c'est le principal ..de tant a autre il faut , bien sur pas tout les jours :lol: dis moi je voulais te demande en ce qui concerne la pesé moi je le fais a la base 1 fois par moi chez ma diététicienne
mais ca me genera pas de le faire une fois par semaine aussi pourquoi pas mais je part pas du debut .... c'est pas grave ?
autre question je suis chiante ... :lol:
tu les fais les 2 journée parfaites ?
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 6:35 pm

Non ce n'est pas grave tu pars du poids ou tu es quand tu fais ta première pesée .
Moi les journées parfaites je ne les faits pas que 2 fois dans la semaine j'essaie de faire parfait tout les jours .
Non mon écart n'est pas trop grave juste une brioche et un bout de chocolat apres les courses cette apres midi .
Et rassure toi tu n'est pas chiante du tout
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mar 30, 2010 8:39 pm

Hello maman,
Linounette a raison, tu n'es pas seule !!
C'est rigolo nous avons plus ou moins la même fourchette de poids initial et arrivé !
Moi aussi j'ai deux filles 4 ans et 15 mois) et les kilos de grossesse l'horreur !!
Je ne me supportais plus alors il a fallu réagir !!
Je ne suis pas non plus une grande cuisinière, mais je poste aussi mes menus tous les jours, n'hésite pas à aller voir.
Je m'étais absenter quelques temps, mais suis de retour et bien décidée à finir ce que j'ai commencé !!!
Alors garde ta motivation et reste en contact avec le fofo, ya rien de te l pour le régime !!!
Si t'as faim bois un grand verre d'eau et vient nous voir !! ON EST LA !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mar Mar 30, 2010 9:41 pm

bon ma lilounette ton diner s'est bien passe?
oui je te parlais de la pesé tout a l'heure mais petit moment de pause mon fils a été chez le doc et une bon bronchiolite
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mar Mar 30, 2010 9:43 pm

kikou zeldane ,déjà félicitation pour ta perte de poids et oui comme tu dis les grosses m'on pas réussi ....lol mais je tien le coup et avec vos message ca me boust encore plus
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 10:01 pm

Je te réponds donc sur ce post, je me sens mieux que mieux, tu vois il est 23h00 et j'ai une pêche ! je pourais refaire le monde,
demain je vais me peser j'ai décidé que mon jour de balance serait le mercredi, on verra le verdict, et honnêtement je me fous un peu du résultat, car je sais que je ne décrocherais pas, bon courage à toi,
Bise,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 6:52 am

Coucou "petite maman" lol!
Je voulais tout d'abord te remercier pour ton message !! Ca m'a fait super plaisir. Ca me fait du bien d'être encouragée par des adultes (je n'ai que quinze ans) !
Tu es jeune, apparement tu t'ennuies, où habites-tu ? Ne peux-tu pas te balader ? Il y a souvent des endroits sympas auquels on ne pense pas à aller (à pied). Il existe aussi des clubs d'amitié, ou toutes sorte de clubs, renseigne-toi à la mairie. Il faut éviter de rester seule, car même si le forum est là, il ne remplace pas le contact direct que tu pourrais avoir avec quelqu'un. Tu comprends ce que je veux dire ?
Le mieux est de s'aérer la tête, respire bien, ça fait quelques temps que je me concentre sur ma respiration et je m'étais aperçue qu'elle était saccadée ! La respiration est très importante pour notre bien-être. Même s'il ne fait pas beau, qu'il y a beaucoup beaucoup de vent, qu'il pleut (comme chez moi, à Cherbourg), sors, prends un parapluie, des bottes en caoutchouc, et vas faire un petit tour, chercher ton pain à pied, vas à la bibliothèque ou je ne sais quoi encore...
Quels sont tes centres d'intérêt ?
Je te fais d'énormes bisous, et te remercie encore!
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 7:11 am

Coucou ma petite Maman
Un petit passage sur ton post pour te souhaiter une bonne journée .
A plus tard
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mar 31, 2010 10:52 am

J'avais envie de te faire un petit Coucou, on ne t'a pas encore vu aujourd'hui, comment vas tu ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mer Mar 31, 2010 11:00 am

kikou ma virgule , était un petit prise ce matin , mon bébé a une bronchiolite .....
je suis super contente que tu es la peche et garde la surtout tu va y arriver tkt pas on est la et je te lâcherai pas si tu as besoin n'hésite pas c 'avec un grand plaisir que je serai a ton écoute
bon petite idée pour ce menu de ce midi ?
par conte moi je ne fais pas la peséé ...car c 'est une fois pas mois chez ma dieteticienne .... je tien le coup .....bisous a toi
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mer Mar 31, 2010 11:05 am

petite lexia , je te remercie pour ton message , , tu es bien mur pour ton age je trouve , sinon j'habite ne Touraine , mais mon congé se termine et j'espère retravaille rapidement ce qui m'occupera l'esprit
voila mes centres d'intérêt sont mes enfants je m'occupe beaucoup avec eu ...mais les soiree entre copine me manque parfois
je te souhaite une bonne journne
bisous
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mer Mar 31, 2010 11:06 am

comment vas tu ma lilounette ?
alors ta peseé ?
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 12:19 pm

Coucou ma petite Maman
Comment vas tu ?
Alors petit père et malade ,en plus la bronchilolite c'est pas terrible bonje lui fais plein de bisous pour qu'il aille mieux .
Ma pesée je suis ravie 1.2 de moins par rapport a la semaine dernière .
Et toi ou en es tu aujourd'hui qu'a tu fais de bon ce midi ?
N'hésites pas a me dire si je suis trop curieuse .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour