Merci briochemoelleuse. Oui ça doit être un peu trop intense pour débuter, mais c'est un challenge que je me donne.
J'en ai parler avec ma psy et elle me disait comme toi, elle n'aime pas la torture (et moi non plus) mais elle a bien compris pourquoi je veux le faire et m'a donné des pistes pour rester motivée. On verra bien.
En tout cas j'ai l'impression d'être plus tonique, de me tenir plus droite par exemple. C'est le fait d'avoir solliciter mes muscles pendant la séance je crois (pas de les avoir musclé hein, je ne suis pas folle je sais bien que je n'ai rien fait encore)
Pesée aujourd'hui: 72.9, 100g de perdu par rapport à la semaine dernière. C'est pas l'extase mais c'est dans le bon sens c'est déjà ça. Le week end dernier avait été (trop) riche et cette semaine je suis réglée donc je sais que ça peut jouer.
Pour jeudi soir:
Poisson, épinard, sauce poisson
Hier:
Matin: idem
Midi: repas entre collégues, on a tous commander dans un resto pas loin : pâtes au saumon (mais les parts étants énormes on en a pris qu'une pour 2)
1 verre de coca 0
Gouter: 1 pomme
Soir: 3 palets de légumes, pâtes avec un peu de ketchup et 1 tranche de jambon
1 banane au four avec 4 carrés de chocolat noir (dessert)
Pas le temps de promener le chien, je suis tombée en panne avec ma voiture (qui sortait du garage la veille) donc ça a un peu chambouler ma soirée.
Aujourd'hui:
Matin: idem
Pour le reste je ne sais pas encore.
Je suis invitée à une baby shower cet aprés midi, je file chercher un petit complément de cadeau.
Et je limiterai les gateaux cet aprem