Briochemoelleuse, oui 60kg (63 pour être exacte) mais un peu trop maigre ^^
Pour le velo heu.... 1 jour sur 2 c'est beaucoup non? Il faudrait déjà que je m'y tienne une fois par semaine ce serait déjà top
Neige, oui il y a plein d'alternative sympa (j'adore les légumes crus comme ça en plus), mais il faut dire que chez les autres c'est pas ce qu'on trouve le plus souvent, et chez nous comme c'est toujours à l'arrache, qu'on fait les courses par ci par là, c'est compliqué d'avoir du frais. Les biscuits apéro l'avantage c'est que ça reste au placard, toujours dispo (c'est d'ailleurs encore ceux du mariage ^^)
Bon lundi soir j'ai rajouté en dessert du soir 1 part du gateau aux pommes
Mardi:
Matin : 1 part du gateau aux pommes (pour le finir, il n'y en a plus!) et 1 café
Midi: spaghetti bolo
1 compote
Gouter 1 mug de céréales ciné minis
Soir: haricots beurre lardons
Aujourd'hui:
Matin: ptit déj habituel
Midi: haricots beurre, une tranche de jambon
1 compote
Gouter: 1 poire et 4 biscottes beurrées (15%)
Ce soir je ne sais pas
Je ne passe pas tous les jours je suis hyper occupée... Entre mon envie de sortir mon chien tous les jours (difficile quand même), un crédit pour 2 livre photo acheté lundi dernier avec 2 semaines pour les faire (pour nos 2 "vacances" d'aout Varsovie et Budapest) soit moins d'une semaine pour les finir parce que je ne m'y suis mise que cette semaine, le boulot, ma petite soeur et ses devoirs.... Heureusement que je n'ai pas d'enfants!!
Ce soir je retourne au cours de renforcement musculaire. Défi à relever c'est parti. Interdit d'abandonner en cours (ou début lol) d'année!
Ma soeur m'accompagne pour faire un essai. Ce serait cool qu'elle s'inscrive mais elle voudrait retourner à la danse et c'est le même jour donc je pense que ça va coincé.
Bonne soirée!