Bonsoir les filles
Pour le cours d'hier soir c'était hyper dur!!!
Autant physiquement (j'ai une conditon physique très mauvaise) que emotionnellement. J'ai failli vomir pleurer et partir ^^
J'ai même pleuré en rentrant sans trop savoir pourquoi.
La prof est clairement une coach, elle nous pousse dans nos retranchement mais en même temps j'ai pas trouvé qu'elle expliquait super bien comment faire les exercice, mais on était très nombreuses (cours d'essai je suppose). Par contre c'est hyper dynamique et hyper complet. Elle dit que c'est dur mais que les résultats seront là.
Si je m'y inscris ce sera pour me prouver que je suis capable d'arriver au bout, parce que jusqu'à maintenant je m'inscris et j'abandonne très vite par flemme.
Aujourd'hui j'ai testé dans le village voisin le cours d'abdo/fessier/stretching. C'est beaucoup plus cool/mou, on a travaillé que abdo/fessier, en douceur pour une reprise nous a t elle dit (comparé à hier où l'autre prof nous a demandé des trucs de fou pour un 1er cours). Apparement dans les prochaines semaines il y aura aussi un peu de cardio et du pilate. C'est moins dynamique.
J'étais déjà bien courbaturée d'hier alors je ne sais pas à quel point ça m'aurait fait mal en temps normal.
Ce cours peut être couplé à un cours de step le mardi que je testerai la semaine prochaine pour me décider entre mon village ou le voisin.
Sinon aujourd'hui:
Matin : idem
Midi : ratatouille, 2 cs de riz, 1 tranche de jambon
1 compote et 1 carré de chocolat noir
Gouter: 2 poignées de fruits secs
Soir : moules et 1 cs de riz
Hier j'ai complétement oublié de me peser, j'essaierai de ne pas oublier demain.
Clafail: les chats sont plus indépendants et demandent moins de "soins" pendant les vacances mais c'est sur que ça reste quand même contraignant. Pour le déménagement outre mer tu n'as pas été gêné?
Comme on pense à l'expat on se dit qu'avec le chien on complique la chose aussi...