qu est ce qui cloche???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

qu est ce qui cloche???

Message non lupar virginie0711 » Jeu Mar 13, 2008 11:38 am

voila maintenant 12 jours que je suis au regime (reequilibrage alimentaire et aussi peséé des aliments) la 1ere semaine -4kg whouaaa super heureuse et la aucun changement alimentaire et RIEN ca bouge plus!!!
c est quoi?? il faut que je fasse un regime plus strict encore? un palier? j ai un peu les boules de me privé pour ...rien :cry:
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Jeu Mar 13, 2008 11:47 am

Ben ton corps réagit comme il réagit ==> 4 kilos en une semaine c'est beaucoup, alors là il rétablit un peu le bazar...
Laisse-lui le temps de s'y faire et dis-toi que 4 kilos en une semaine puis rien la semaine d'après ça fait quand même 2 kilos par semaine...

Ne te prive pas davantage car sinon tu ne vas pas tenir !

Courage miss, et écoute bien ton corps surtout !

Bises à toi

Tite caro
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar evangeline » Jeu Mar 13, 2008 11:51 am

Oui, ton corps fait une pause, quand on maigrit trop vite le corps vit ça comme une agression, comme quand il y a des périodes de famines, il se bat pour ne pas perdre toutes ses reserves. C'est normal mais ça va passer, il va finir par lacher prise, il faut perseverer, et surtout ne pas s'affamer sinon il va tout stocker au moindre eccart. Courage à toi et tiens bon
evangeline
Régimeur régulier

Message non lupar lulu33 » Jeu Mar 13, 2008 12:29 pm

Je comprends ta déception et ta frustration, ça fait 12 jours que je fais le même poids à 100g prés!!!

Ceci dit dans ton cas et comme les autres te l'ont dit c'est normal, il s'agit d'un passage le temps que ton corps assimile ta nouvelle alimentation afin de pouvoir gérer tes besoins et réserves.

Surtout ne lâche pas et continue sans te focaliser! 4kgs c'est énorme et tu pensais bien ne pas perdre ça toutes les semaines!
Quand au changement de régime ça n'a pas d'intérêt sauf si celui que tu fais ne te convient pas.

Tiens nous au courant!Bye!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Jeu Mar 13, 2008 1:09 pm

oui ton corps compense cette superbe perte de 4 kgs en une semaine
laisse lui un peu le temps de reprendre ses esprits :wink:
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Mar 13, 2008 1:20 pm

Les filles ont raison, 4kg en une semaine c'est énorme et ton corps a besoin de s'habituer à ta nouvelle alimentation.
Ne t'inquiètes pas, ça va continuer à descendre.
Bon courage!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Jeu Mar 13, 2008 3:54 pm

merci beaucoup, ca me remonte vraiment le morale
bien sur je ne m attendait pas a perdre autant chaque semaine, ca aurait etait trop facil :wink: mais je m attendait quand meme a au moins 1petit kilo par semaine
grace a vous et a ce super soutient que vous m apporté je ne lache pas!! je continue et je vais bientot voire cette fichu aiguille de balance bouger!! :P
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 13, 2008 5:04 pm

Mais oui virginie çà va continuer mais c'est vrai que 4 kgs en 1 semaine, c'est super mais peut-être trop d'un coup ?
Y'en a à qui il faut 4 semaines et plus pour perdre 4 kgs !!

bon courage et continue
bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 15, 2008 9:28 am

J'ai commencé en même temps que toi et je n'ai perdu qu'1 kg 500 alors 4 pour toi c'est super. Tu vois, pour certaines ça prend plus de temps mais là, comme l'ont dit les copines il faut que ton corps s'habitue. Allez, courage, ça va repartir tranquillement ...

biz. Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour