Bonjour ami(e)s régimeurs(euses), jme présente, j'ai 23ans et j'habite et travaille près de Lyon.
Je pèse environ 78.5 kg pour 1m69, dont 15 kg (17 à l'origine mais j'ai quand même réussi à en éliminer un peu faut pas abuser) pris en à peine 1 an et demi grâce à ma merveilleuse amie thyroïde qui a décidé de se mettre en mode feignasse et de me gratifier de 3 tailles supplémentaires de pantalon et d'horribles gambettes bien grasses couplée à une belle (hum hum) culotte de cheval. Et oui les dérèglements hormonaux ne pardonnent pas, tout arrive directement dans le postérieur, les cuisses et les genoux, tadaaam je ne suis pas l'exception qui confirme la règle, hélas...
Résultat entre mes (nombreux) kilos en plus et la fâcheuse tendance des magasins à faire des tailles de plus en plus serrées, ben me voilà terriblement mal dans ma peau.
Mais voilà, perdre des kilos dus à une hypothyroïdie relève du parcours du combattant, alors je suis là, je vous raconte ma vie et je vous implore à genoux de me suivre, de me booster, de me harceler si je ne suis pas assidue, de me disputer si je craque trop.
Et surtout, je vous en remercie d'avance!
Objectif -15 kg, -10 au minimum, si tout se passe bien, j'attaque lundi dans la partie de ce forum concernée, pesée tous les dimanche et tout le tralala, j'ai besoin d'aide et suis prête à faire de même pour vous, bisous les filles!