Ptite nana de 24 ans en a marre de jouer au yoyo !!! ^^

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ptite nana de 24 ans en a marre de jouer au yoyo !!! ^^

Message non lupar lilythetigresse » Mar Juin 02, 2009 2:18 pm

Bonjour toutES et touS !

j'me présente je m appelle Henry et j'voudrais bien réussir ma vie, être grand, être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent...

Bon, plus sérieusement moi c'est Aurélie et certes j'voudrais bien réussir ma vie etc etc, mais ce que j'aimerais SURTOUT et avant toute chose c'est perdre ces fucking kilossss qui me pourrissent la life depuis plusieurs années !!!!

J'avais tout bien réussi à perdre il y a 3-4 ans avec un forum de régime de ce type, j avais perdu genre 14 kilos et puis ben forcément j'en avais repris genre 6 mais bon j'arrivais à peu près à me stabiliser à un ou deux kgs près vers le même poids jusque cette année...là, depuis fin avril c'est la catastrophhhhen, jai repris genre 7 kgs et je n'arrive plus à arrêter de manger, je suis droguéeeeee !! lol

Enfin voilà, je me dis que le forum reste my last solution, et vu que ça avait bien marché pour moi dans le passé je me dis que je vais retenter, car c'est hyper motivant ces petits groupes de régimeuses et de devoir "rendre des comptes" sur ce qu'on a ingurgité dans la journée tout ça ça aide pas mal !!!!

Donc, je n'ai qu'une chose à dire, motivons-nous, reste 3 semaines avant l'été, rien n'est perdu girls and boys !!!!

Je compte sur vous, je serai à à mon tour pour vous motiver !!!!

La solidarité ya rien de mieuuux !!!! ^^

A toute hopefully !!!! XD
lilythetigresse
Régimeur débutant

Message non lupar xxtistisxx » Mar Juin 02, 2009 2:42 pm

:D Salut aurelie,

bon a ce que je voit tu as pas mal d'humour ;) c'est tres bien!

bon je vois que tu es plutot du genre yoyo, et ce n est pas tres bon!

quel es ton poid actuelle ainsi que ta taille?

quel regime voudrais tu faire? as tu une idée? moi je suis le regime du Dr Dukan depuis 7jours, et tout doucement j avance :D

j'attend ta reponse, a tres vite ;)
xxtistisxx
Régimeur régulier

Message non lupar lilythetigresse » Mar Juin 02, 2009 2:51 pm

Merki pour ta p'tite réponse, ça fait bien plaisir !!

Ah yes, le régime Dunkan j'ai jamais testé moi perso mais je connais des gens qui l'ont essayé et parait que c'est pas mal du tout. Tu as commencé depuis quand jeune fille ??

Tu es dans un groupe de suivit journalier sur le site ou je peux m'incruster ??

Ben yes, moi je suis plutot du genre yoyo...enfin ce qui me manque surtout c'est du sport et de bien équilibrer mes repas car souvent j'alterne les périodes "je mange trop" avec les périodes "je mange pas assez" et du coup it's not good at all vois-tu...

Hmmmm, ben là je ne compte pas suivre de régime particulier enfin le régime de base bien équilibrer, manger peu de sucres et de gras, enlever toutes les cochonneries, privilégier la bonne vielle salade et la bonne vielle soupe...^^

enfin je m'y mets dès demain matin, voici pourquoi je me suis inscrite today sur le site...j'ai hâte, j'espère que cette fois ce sera la bonne !!!!!

Ah yes j'allais oublié, pour te répondre je mesure 170cm pour genre 71 kgs et cet hiver je pesais 67-66 genre et ya deux-trois ans je pesais genre 58-60. En gros je tournais autour de 65 depuis genre 3 ans...Donc là, on va dire que mon objectif dans un premier temps serait de 64 kgs ce qui serait déjà pas mal je pense pour commencer, surtout que ça va déjà être bien bien long je pense...:/

and you, dis-m'en plus ?? !!

Je repasse dans la soirée sur le site, I'll be baaaaackkkkkkk, mouhahahahahah !! XD
lilythetigresse
Régimeur débutant

Message non lupar xxtistisxx » Mar Juin 02, 2009 3:42 pm

alors moi j'ai commencé le 27/05/09 avec un poid de depart de 61.8kg et la je suis arrivé a 60.2kg, je mesure 1m64 je pesé 59kilo mais je vien de prendre 3 kilo suite a la reprise de la pillule!

j'ai 26ans maman de deux enfants de 7 et 3ans.

mon objectif premier serai deja d arriver a 55kg apres on verra :D

moi j ai ma page c'est: debut de mon regime hyperproteiné, ou je raconte ce que j ai manger quand sa va et quand sa va pas ;)

enfin voila, sinon oui faut pratique du sport meme si je sais que c et plus facile a dire que a faire :D je sais de quoi je parle tout les jours jme dit allé demain tu fera des abdos et si et sa....et en fin de compte je fait que dalle :D

mais non la faut ce MOTIVéééééééééééééééééééééééé et enfin ce debarrassé de ce poid en trop qui nous pése!!!! ;) (holala que c 'est jolie cette phrase) :D
xxtistisxx
Régimeur régulier

Message non lupar Finette33 » Ven Juin 05, 2009 1:46 pm

Coucou !!!

Incroyable, je lis ta description, et je me dit "yes !! Je suis pas la seule à faire le yoyo!". Attention hein, je suis pas en train de me réjouir que tu galères autant que moi, mais je me dis que du coup y a moyen de se soutenir quoi !

Bref, donc moi aussi, je connais les phases je perds, je suis trop contente, je me relâche, je bouffe, je regrossis, alors pas contente. La loose quoi ! Et le coup du "je mange trop" puis "je mange pas assez", pareil, c'est tout moi. Hyper mauvais pour le corps, j'imagien que tu en as aussi bien conscience que moi, mais fuck, c'est plus fort que nous !!
Alors maintenant ça y est, on est parties, on lâche plus rien ok?!!
Finette33
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime