PRUDENCE

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

PRUDENCE

Message non lupar Cyle » Lun Juil 18, 2011 11:49 am

J'ai décidé de perdre 2 à 3 kgs pris à l'occasion d'une hormonothérapie à la suite d'un cancer du sein. Je suis allée visiter les sites de tous ces messieurs, DR x ou y, j'ai rempli leur test mais j'ai aussi lu sur les forums.
Ce que je retiens est que des personnes en ayant suivi certains de ces programms avaient maigri et puis tout repris ensuite.
Ce que j'ai constaté est que certains des Dr X ou Y, en plus de vendre leurs bouquins, vendaient des programmes avec suivi mais aussi vendaient leurs propres produits nutritionnels....rentable non ?
Et surtout, j'aimerais attirer votre attention sur ce dernier point :
J'ai 64 ans, je veux retrouver un poids de 58 kg qui me parait raisonable....j'ai rempli des tests sur les sites et l'un me conseillait un poids idéal de 55 kg....jusque là rien d'anormal penserez-vous....sauf que.....personne n'est à l'abri de la maladie, lorsque j'ai été atteinte du cancer, les traitements : chimio et autres ont fait que j'avais perdu près de 5 voire 6 kgs et en quel état aurais-je été en partant de 55 kgd(poids idéal conseillé) et me retrouvant à 49 kgs pour 1,62m....pour supporter une chimio, il faut un minimum de force....aussi pensez-y....ayez la sagesse de garder quelques kgs de réverse qui vous aideront à tenir le coup si par malheur la maladie vous atteint un jour!!!!!
Cyle
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 18, 2011 12:56 pm

Oui, c'est vrai qu'on n'a pas du tout ça en tête...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 18, 2011 4:30 pm

Oui cyle tu as bien raison!
Moi on me dit de faire 55kg de pas dépasser les 64.1 et d’être au dessus de 51.1! Mais moi je voudrais faire 68kg voir 64 minimum! Mais pas en dessous de toute façon je ne dois pas être en dessous de 58kg pour raison médicale!!!
Mais merci d'avoir fait partager ton expérience sa fait réfléchir!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime