Aaaah un plein de bonnes nouvelles c'est super ça ! Bravo pour la pesée ! Et bon courage pour ce soir, mais tu vas tenir bon et profiter de la soirée sans soucis
coucou Julia,
Je suis super contente pour toi , pour toutes ces bonnes nouvelles !! Tu vas pouvoir enfin respirer un peu.. récupérer un max...
Félicitations pour ta pesée.. et je te souhaite un très bon weekend !!
à bientôt, biz
yes super weekend... couchée à 2h du mat mais grasse mat' jusqu'à midi ça faisait 1000 ans que ça ne m'était pas arrivé !!!!!!!!!!! 7
Hier soir beaucoup de quiches avec des lardons et comme je n'aime pas je n'ai pas fait d'excès avec une mini part du gâteau aux pépites de choco que j'avais fait
Aujourd'hui nickel... enfin presque j'ai pris un petit gâteau et une mini tranche de savane mais bon on file à la piscine je vais nager pour éliminer tout ça !!!!!!!
Ah c'est sur que ça aide quand on n'aime pas le menu Je suis comme toi, je n'aime pas les lardons !
Bon un peu de gâteau mais c'est le week-end donc ok pour ce plaisir Surtout que tu as compensé avec la nage alors super !
Elody mmmmmmmmmmm 2 mois de vacances hiiiihaaaaaaaaaaaa !
Et oui je suis instit pas super bien payée mais avec beaucoup de vacances donc je ne me plains surtout pas