Promis cette fois j'y arrive !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Mer Oct 07, 2009 8:34 pm

courage ma belle!! allez j'te suis dans le defi!!! moi j'veux revoir le 78!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 09, 2009 12:46 am

Oh yeah ! merci Catou les pompoms te vont à ravir ;)
Et Pipayon on doit y arriver allezzzzzzzzzzzzzzzz ensemble on les aura ces fichus kilos !
Aujourd'hui j'ai goûter un gâteau j'avais faim... peut être parce que j'ai oublié le yaourt et le fruit sur la table à midi (je m'en suis aperçu en rentrant) ? :oops:
Sinon gratin de papaye verte à midi

pâtes et haricots verts ce soir
+1 yaourt choco

et là je vais au dodo suis morte ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Oct 09, 2009 7:16 am

Coucou Julia!
Bravo pour ta perte et courage pour ton défi. Tu as tout mon soutien! je voulais faire la pompom mais Catou le fait tellement bien lol! Bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 11:26 am

Tu peux aussi le faire Maia !je pense que Julia ne sera pas contre une double dose d'encouragements ! :)

Bonne journée ma petite Julia ,bientôt le weeeee !!

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Oct 09, 2009 2:16 pm

un petit coucou,

vive le week end, sportif?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Oct 11, 2009 12:13 am

coucou la miss! bon week end? bisousss
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Dim Oct 11, 2009 5:28 am

un petit bonjour à toi en passant .
courage . bisous .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Oct 12, 2009 4:19 pm

Coucou les copines... de nouveaux bugs des notifications de réponse ???Image

Weekend pluvieux en parti mais heureux quand même ;)
Nous avons enfin tous les accessoires de nos vélos (postés de métropole le 08 août quand même) et nous avons donc pédalé samedi soir 40 minutes avec nos 2 loulous dans leurs sièges... Un pur moment de bonheur !

Et hier soir disons 10 minutes (aïe mes fesses étaient quelques peu douloureuses !!!)

Côté régime ça va et dame Ginette ma fait un pur moment de joie samedi matin en affichant 70.9 !!!!!!!
Image

Allez 1 kilo en 2 semaines c'est jouable j'y croisssssssssssssssss !

Je ne me souviens même pas la dernière fois que je pesais moins de 70 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plus de 10 ans puisque mon mari ne m'a jamais connue à moins de 70 kg !

Bref je tiens bon et je vous dis que je vais pédaler un max les 2 semaines à venir !!!
Image
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Oct 12, 2009 4:31 pm

Coucou poulette! felicitations pour cette nouvelle perte! c super, rien ne devrait t'empecher d'etre à moins 70kg dans 2 semaines (et pe etre meme avant :))! Continues comme ça! bisous bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 13, 2009 12:40 am

Merci Maia de tes encouragements car je suis sûre d'une chose : le forum m'aide vraiment dans ce combat contre les kilos ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 13, 2009 4:34 pm

Bon baaaah ya pas foule par ici !

Ce matin j'ai mangé presque un paquet de biscuits de petit déj je n'aime pas tellement mais j'ai oublié d'acheter de quoi déjeuner le matin pffff.... je suis fatiguée en ce moment.

Pour ce midi je ne sais pas trop quoi faire !
Il fait tellement chaud que j'ai bu 2 grand verre de jus de fruits en rentrant... On parle de canicule en Guyane LOOOL !

Je repasserai tout à l'heure pour m'auto parler !!!

Bonne fin de journée pour les métropolitaines ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Oct 13, 2009 10:03 pm

Ah j'espère que tu vas y arriver en dessous de ce 70 mais y a pas de raison je crois en toi.

Moi j'y arrive pas à y passer en dessous j'en ai marre :lol:.

Bon sinon comment vas tu???

Je ne suis pas très présente en ce moment, j'en suis désolé.

Bisous et bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Oct 13, 2009 10:21 pm

En route pour la soixantaine. On pédale, on pédale !

Alors t'as mangé quoi au final ce midi ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Oct 14, 2009 2:13 am

Pour ce midi :
Christophines (ça doit être de la famille des courgettes) c'est un vrai délice cuite à la cocotte revenues dans 1 CS d'huile d'olive pour tout le plat avec une pointe de crème à 15%
5 CS de pâtes
1 fromage blanc vanille (vraiment mauvais ce truc berk)
1 balisto

J'étais fière de moi je n'ai rien grignoté en rentrant
Je me suis baignée avec mes enfants dans notre piscine ! :) J'adore !
Mon mari est rentré tôt et on est allé faire 15 minutes de vélo (et oui après il faisait nuit ça tombe à 18h40 toute l'année ici !!!) et comme mon fils adore aller vite je peux vous dire que j'ai transpiré (il faut rappeler qu'en Guyane il fait chaud même le soir et le nuit (rarement moins e 25°C la nuit !)

Mais voilà l'heure du dîner est arrivé rien n'était prêt et j'ai craqué j'ai commandé des super madras (genre de hamburger guyanais) ça va me direz vous mais non car pour ne pas gaspiller les sous du ticket resto j'en ai pris 2 (comme mon mari LOL)
Je regrette déjà j'ai l'estomac lourd c'est atroce ! :(

Autant vous dire que j'attendrai mon jour J pour faire moins de 70 pour me peser hein soit vendredi 23 octobre.

Je ne vous cache pas que les journées dans ma classe sont vraiment très difficiles je me fais insulter plusieurs fois par jour en français ou en créole au choix, j'ai évité de peu un coup de poing d'un de mes élèves, un autre m'a menacée avec ses ciseaux (à bouts ronds le con !), les altercations physiques sont nombreuses et je commence à réellement saturer.
De nature, je suis contre la violence (physique ou verbale) et là, elle est dans ma vie au quotidien cette violence que je déteste ! c'est vraiment dur ! Je vous en parle car ça me fait du bien de vider mon sac !
J'en suis à un point où en écrivant ces quelques lignes je serais presque tentée d'en insulter 2 ou 3 des élèves de ma classe mais je redeviens moi-même et refuse de rentrer dans leur jeu pourri !

Les petits gâteaux de ces jours-ci sont mes petites douceurs dans ce monde de brutes... Mais je vais arrêter car ce serait dommage de raté mon challenge pour quelques imbéciles !

OUF désolée pour cet étalage mais je n'aime pas vraiment mon métier dans ces conditions et c'est vraiment dommage !

Et vous les filles racontez-moi vos bonheurs pour égailler ma vie ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Oct 14, 2009 3:39 am

Coucou ma petite Julia!
Pas facile tout ça dis donc! Mais je comprends pas, tu avais parlé d'élèves handicapés mais on a mis avec toi que ceux qui avaient des problèmes de sociabilité? Du courage, j'espere que tout ceci va s'arranger, parceque passer toute l'année comme ça c pas possible, si la t'en a deja marre...
Sinon j'ai un ti qqc pour toi: :Smiley-IPB-460: Tiens voila ça c pour les super madras! Je suis sévère? ah mais c qu'on plaisante pas par ici ma tite dame :mrgreen: ! Allez copine, on oublie les petits erreurs de parcours, on parfaitise et à toi le 6! chiffre magique!
Chez nous à la Réunion, nous sommes à une periode de transition entre l'hiver et l'été. Il fait encore bon mais parfois certaines journées sont un peu chaudes et ça me desole quand j'imagine les grosses chaleurs qui nous attendent! J'aime pas l'été, il fait trop chaud , tous les jours, tout le temps... et j'ai pas la clim dans ma voitureImage
Bon allez, bonne journée poulette, c mercredi today, tu vas pouvoir souffler un coup. bisous a plus tard!
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour