Promis cette fois j'y arrive !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Jeu Juin 11, 2009 1:24 am

A midi :
Chou fleur cru (vinaigrette moutarde, allégée of course !)
Blanc de poulet au curry
5 CS de mélange riz + lentilles (miam j'adooooore)
1 compote allégée

A l'heure du goûter c'était tendu mais j'ai résistéééééééééééééééé ! Je suis trop trop fière de moi !!!!

Ce soir :
2 CS lentilles + riz
2 endives + 1 pomme en salade
vinaigrette : 1 CC de moutarde de Dijon, 1 CS de vinaigre balsamique, 2 CS d'huile d'olive
1 compote allégée

Ouf cette journée se termine, en plus je suis sur la voie de la guérison.
Demain boulot ça sera plus facile :p
Allez gogo j'ai 200 abdos à faire.

Bonne nuit à toutes !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juin 11, 2009 1:54 pm

Aïe ce matin c'est ma fille (6mois) qui est malade elle a de la fièvre et pleure beaucoup et je n'aime pas ça du tout !!!

Donc mon petit déj :
1 tasse de chocolat
2 tranches de pain aux céréales

Je me suis levée 6 fois cette nuit, je suis fatiguée et j'espère ne pas craquer aujourd'hui (et oui du coup je reste à la maison pour garder ma petite puce !)

Par contre j'ai résisté à ma balance mouahahahah je suis la meilleure :p
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 12, 2009 2:11 am

Bon bah je vais continuer de m'écrire à moi même...

Donc :

- " ce soir j'ai mangé une salade composée de 2 endives, 1 pommes et 4 CS de riz + lentilles avec un vinaigrette maison, Julia

- mais dis-moi, Julia, tu n'as pas mangé de laitage ?

- aaah si j'oubliais, Julia, en dessert j'ai pris un yaourt au fruits !
Et puis j'ai oublié le déjeuner, miam mon mari m'a invitée au resto j'ai pris le poisson du jour (au grill un pur délice !!!) avec de la salade une tranche de pain et 1 CS de pomme de terre, un pur moment de bonheur gustatif !!!

- et c'est tout Julia ?!? tu n'as pas craqué pour un dessert ?

- non, Julia, je gère trop bien, pas de dessert !!!!
Et pas de grignotage au goûter LA CLAAAAAAAAAASSSSSSE (pas de goûter du tout en fait mouahahahah)

- ah ouais ta journée était vraiment pas mal Julia ^^

- Merci Julia, mais attends le meilleur : je vais aller faire mes 200 abdos !

- ouaaaaaaaa t'es trop forte Julia :p

- merci Julia :)

OU ALORS :
Je vais songer à mettre des photos de beaux mecs histoire d'avoir des réactions sur mes pages :sirprizlol:

Bon allez je sais que les 5 heures de décalage horaire ça ne le fait pas trop :)

Bonne journée parfaite demain à toutes celles et ceux qui liront ces lignes (ou pas :oops: )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar babiedollll » Ven Juin 12, 2009 7:27 am

Bonjour Julia !!

Je te lis à chaque fois depuis que je suis inscrite alors pour une fois je t'ecris lol il ne faut pas que tu ne penses pas que personne ne t'ecoute !!

Tes repas je les trouve bien moi ! C'est vrai que quand on reste à la maison les tentations sont nombreuses de se jeter sur les placards ou le frigo , c'est moins facile qu'en étant à l'exterieur !
Pour tes abdos tu fais lesquels ? Tu penses à faire ceux du bas ainsi que les obliques ?
babiedollll
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Juin 12, 2009 11:04 pm

Bon journée parfaite côté bouffe mais merdique pour ma poupée chérie :'(

Petit déj :
3 tranches de pain légèrement beurrée
2 tasses de lait au chocolat :oops:

Déj :
1 steak haché à 15% (il n'y a pas à 5% en Guyane pffffff en tout cas je ne les ai as trouvés...)
des carottes cuites, poêlées dans une CS d'huile d'olive
65g de mélange riz / lentilles (omg j'en avait fait beaucoup trop il m'en reste encore une part...)

Collation :
1 pomme (j'avais faim j'ai oublié de manger mon dessert à midi lol !)

Dîner :
Je pense faire un columbo de poulet au curry c'est miam miam !!! :) Donc avec des blancs de poulet
des carottes / haricots vert / pomme de terre / soja
Le tout revenu dans 2 CS d'huile d'olive
et en fin de cuisson de la crème fraîche + de la poudre de curry et ça dé-chire tout !!!
Puis yaourt et compote allégée

Sans oublié mes super 200 abdos (oui variés pour travailler tous les côtés aïe aïe aïe pour certains !!!)

Voili voilou :p
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 13, 2009 2:04 am

Aïe dur dur ce soir j'ai envie de grignoter... j'ai mangé dans le plat avant de me servir, j'ai mangé une cuillère à soupe des pâtes de mon fils et je me prendrais bien une rangée de carrés de chocolat :(

Allez je me ressaisis je vais trouver de quoi m'occuper... 200 abdos ar exemple :p
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Juin 13, 2009 6:35 am

coucou Julia, un petit mot sur ton post pour venir t'encourager! Et pis pour que t'arrête de t'écrire à toi même lol, meme si le procédé m'a dait bcp rire!
Bisous à toi et bon courage pr la suite
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juin 13, 2009 7:25 am

ptit coucou

alors tu as résisté au chocolat ou pas ???

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Juin 13, 2009 11:41 am

coucou miss! dur dur de resister aux grignotages hein!! :s

mais bon tu es motivée et tu fais du sport ca devrait passer!!

passe une bonne journée ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Sam Juin 13, 2009 9:20 pm

continue comme ça c très bien et puis si tu as envie de chocolat fais toi plaisir ms pas une rangé un carré :D gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 13, 2009 10:43 pm

Bon bon bon
Bilan d'hier bah je n'ai pas mangé de chocolat youpiiii :)
Par contre je ne sais as si c'est très bon mais j'ai "grignoté" une artie de mon repas avant de passer à table...
Impossible de me retenir de piocher dans mon plat avant d'être à table pffff :oops:
Au final j'ai mangé ma part mais je ne suis pas sûre que ce soit très régime...
Bon ok j'ai rajouté une tranche de fromage fondu (celui se met dans le croque monsieur... haaaannnn miam un croque monsieur !)

En plus j'ai zappé les abdos... mais c'est parce que ma fille n'était pas au top du coup pas trop le moral et beaucoup de fatigue accumulée en 2 jours...

Bref bilan de la journée d'hier bah je ne sais pas trop lol

Bon je change de page pour aujourd'hui !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Sam Juin 13, 2009 10:46 pm

je trouve que ce n etait pas du tout une journee catastrophique hier :D continues comme ça ne lâche rien :D :D
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juin 13, 2009 10:55 pm

Eh bien today it was better my dear !!! :)
Ma fille est presque en pleine forme et mon fils est au top donc mon moral est bien meilleur ;) du coup my motivation is back ! :lol:

Petit déj :
3 tranches de pain aux céréales très très légèrement beurrées
1 tasse de chocolat

Midi :
1/3 d'une pizza 4 saisons surgelée (de taille moyenne) : en temps normal je l'aurai mangée entière JE SUIS TROP FIERE DE MOI !!!!!!!!! :!:
salade compsée : 1 endive (marrant j'ai envie d'endives en ce moment !) 1 pomme 2 grosse poignées de soja cru 6 bâtonnets de surimi + vinaigrette maison

:?: ?!? QUESTION ?!? :?:
? le surimi je peux ou vaut mieux éviter ?

Ce soir j'hésite encore donc je repasserai l'écrire plus tard.

Maaaaaaaaaaaaiiiiiiis le plus beau dans cette journée c'est que JE SUIS ALLEE COURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive moi !

Par contre j'en ai bavé, OMG, dire que quand je préparais le concours de prof des école je courais plus d'une heure par jour !
Et bien là quand j'ai regardé mon chrono me disant : "ouaaaa ça fait bien 10 minutes" et que j'ai vu 2 minutes 55 je me suis dit que ce n'était pas gagné ! :cry:
Donc j'ai revu mes objectifs : je n'ai rien lâché pendant 20 minutes de longue et intense souffrance ! JE SUIS TROP TROP TROP MEGA FIERE DE MOI (sisi vous verriez ma tête là, vous comprendriez ma douleur !) :shock:

Je vais donc courir 20 minutes 2 à 3 fois par semaines pour le moment mais une question : est-ce que 20 minutes ça suffit ou faudrait pousser à 30 pour être rééllement utile ????? :?:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 11:07 pm

Coucou miss !

Désolée de pas être passer avant sur ton post mais il y a tellement de posts à gérer que j'avoues qu'il m'arrive d'en oublier ! :)

Pour le surimi je ne te le conseille pas il y a trop d'addictifs dans ces petits bâtonnets ! (exemple chair de poisson bien sur mais aussi blanc d'oeuf en poudre,fécule de pomme de terre, huile de colza entre autres !)préféres le thon a la place !

Pour le footing ,il faut compter minimum 40 minutes pour que l'organisme épuise les stocks de glucides et s'attaquent au stock de lipides donc aux réserves de graisse !mais vas y a ton rythme ,fais comme tu as prévu et tu augmenteras petit a petit la durée !l'idéal étant de le faire trois par semaine !Moi aussi je me remets doucement au footing , je dois y retourner demain d'ailleurs ! :)

Bonne nuit bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mustou » Sam Juin 13, 2009 11:33 pm

bonjour

bravo pour tous ces efforts qui tous additionnés les uns avec les autres vont forcément fonctionner.. Tu maitrises bien ton régime..Continue..
mustou
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour