Présentation et recherche copine de régime ;-)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation et recherche copine de régime ;-)

Message non lupar Linawën » Ven Juil 25, 2014 5:34 pm

Bonjour à toutes,

Je suppose que si nous sommes toutes là, c'est que nous avons quelques petits problèmes avec ces foutus kilos qui nous gâchent la vie !!
J'ai toujours été ronde, c'est de famille, et puis j'avoue je suis TRES gourmande, j'adore le sucre donc forcément ça aide pas :-(
Sinon aujourd'hui j'ai 28 ans, et y'a quelques années, 8 ans exactement, j'ai réussi à perdre toute seule sans aucune aide, à peu près 30kg, mais évidemment de fils en aiguilles, les copains, les sorties, l'adolescence, bref je m'étais tellement privé pendant plus d'un an que je me suis lâchée, et forcément je ne me suis pas vue grossir... je pensais sérieusement ne pas reprendre tous ces kilos perdus, mais les kilos m'ont vaincus et j'ai repris plus que ce que j'avais perdu !!! Snif !!!
Bref, tout ça pour dire que la volonté étant partie, je n'avais pas envie de m'y remettre alors que je me voyais, je n'étais pas bien et je n'aimais et n'aime toujours pas mon corps d'ailleurs... mais depuis une semaine je me suis mise un coup de pied aux fesses, et je m'y suis remise à fond, résultat, la balance diminue... -1.4kg en 7 jours !!! Youpiiii
SI ce n'est qu'aujourd'hui malgré le fait que je recommence toute seule, j'aimerais avoir des témoignages et partager nos expériences afin de me motiver encore plus et de se motiver ensemble, c'est toujours plus facile quand on peut en parler :-)
Voilou, j'espère partager nos expériences entre nous,

A très vite !!!!!
Linawën
Régimeur débutant

Re: Présentation et recherche copine de régime ;-)

Message non lupar germimi95 » Ven Juil 25, 2014 6:27 pm

Coucou,
Moi aussi j'essaye de perdre mes kilos en trop, et depuis 1 semaine je me suis remise au sport petit à petit . Chaque petits calories disparu est une victoire en soi .Alors on peut le faire . Ne baisse pas les brais 1.4kg en 7 jours c 'est trés bien :-). Mais bon C 'est dure de resister aux douceurs de l'été :-( car moi aussi je suis trés gourmande
germimi95
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Lun Sep 08, 2014 10:04 am

Bienvenue
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar popcorn » Mer Sep 10, 2014 9:12 am

Hello je souhaite aussi perdre des kilos avec des copines je souhaite bcp de courage biz
popcorn
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime