par Cynthia » Lun Jan 16, 2023 11:25 am
Je viens faire mon bilan du lundi, super, j'ai perdu cette fois! -600g, c'est pas mal pour une fille qui ne fait que de stabiliser. Je vais remettre mon poids du lundi des semaines précédentes chaque lundi pour voir l'évolution car perdre une semaine, reprendre la suivante, çà ne va pas me mener loin. Peut-être que je serai plus motivée comme çà.
09/01 : 113,9 kg
16/01 : 113,3 kg
Ce que je voudrais pour la semaine prochaine, c'est être aux 112 et quelques car ces dernières semaines, je n'arrive plus du tout à maigrir, même d'1 kg et j'ai perdu confiance en moi. Déjà, si j'arrivais à être dans le 112, çà serait bon pour mon estime de moi. Je ne m'attendais pas à une perte ce matin, j'avais même peur d'être au dessus du 114. Il y a eu 2 jours où je n'ai pas noté les points, un restau. En sport, j'étais au plus bas : seulement 2h30 de marche sur la semaine, jamais fait si peu, mon inflammation à la cheville, çà n'aide pas. En plus, la dernière fois, c'est mon mari et mon fils qui ont fait les courses et ils ont ramené plein de sucreries : snickers glacées, boite de 10 pains au chocolat, danettes bonbon et j'ai mangé un de chaque de tout çà. Cà me tente trop. Donc, en résumé, pour maigrir, vive la diarhée!
Bon, je me dévalorise, j'ai quand même fait l'effort de manger plus de légumes, hier salade à midi, soupe le soir, au restau, salade caesar...
Donc, l'objectif de cette semaine, çà va être d'essayer de nouvelles recettes minceur et perdre minimum 400g pour être dans les 112 lundi prochain.
Dernière édition par
Cynthia le Lun Jan 16, 2023 8:28 pm, édité 1 fois.