Un retour rapide parce que pas encore internet a la maison (transfert de ligne). Alors les 2/3 dernieres semaines n'ont pas manque d'action !
D'abord 8 jours a Taiwan, on a vraiment beaucoup aime !! Le sejour nous a fait un bien fou apres les dernieres deceptions. Et puis se retrouver tous les deux pour une semaine...De tres bons souvenirs, beaucoup de rires, et un pays tres accueillant !
Puis on a enchaine sur le demenagement. Honnetement on n'a pas chome ! Entre la partie demenagement de cartons et le nettoyage de fond en comble, ca valait bien une seance de sport intensive...
Et donc voila ca y est, nous sommes dans nos nouveaux murs, et ca fait un bien fou de changer de decors !!! Depuis qq jours, j'ai repris le sport avec l'objectif de me remettre en forme pour un projet de (petit) trek en basse Himalaya en novembre. C'est sur que ca motive !!!
Sachant que je devrais en plus rentrer en France en octobre, puis encore en janvier/fevrier...Ca fait des projets pour les 6 mois a venir, j'en avais besoin !!!
Point gris (pas encore tout a fait noir), je fais de plus en plus de crises d'angoisse ! Jusqu'a me bloquer les muscles respiratoires et a manquer de reprendre ma respiration. Flippant et impressionant. J'essaie de rester zen mais ce n'est pas vraiment ma nature. Du coup, c'est une autre motivation pour garder le sport : ca me creve et m'aide a dormir !!!
Voila le compte-rendu rapide. Je vais essayer de passer rapidement sur vos posts mais connexion internet pas top d'ou je suis.
Merci a vous toutes !