par amélie1983 » Mer Aoû 05, 2009 3:53 pm
merci les filles vous êtes trop zzzentil
kikijones quand mon mari m'a connu je pesais 52 kilos, ensuite a notre mariage je pesais 59kilos( la pour lui c'était le top lol), je suis redescendu et stabilisé a 54 kilos et il m'aimait bien comme ça aussi, aprés la naissance de mon deuxième bébé 56kilos mais j'en avais marre de me voir avec ces formes...du coup j'ai entamé ce régime mais ce qu'il y a c'est que quand je me regarde dans le mirroir je me vois comme avant a 56kilos, je me suis affiné certe mais pour moi il n'y a pas de différence flagrante..c'est ça la difficulté pour moi, prendre conscience de ma perte de poids et pourtant hier j'ai mis un vieux jean taille 40 que je mettais il y a 2 ans et là c'est vraiment flagrant!
Pour les chichis je confirme car mon homme est un bon vivant ( il est africain aussi, mais du maghreb) et il aime tout ce qui est riche lol et voir sa femme manger des haricots vert, peu pour lui.
d'ailleurs quand je vais voir sa famille j'ai l'impression d'être gavée comme une oie mdr!et je prend facilement 3kilos en 1mois!
et les femmes avec des formes j'aime bien aussi, en exemple beyoncé, je la trouve superbe
ou sinon hors sujet tu es de quelle origine?
Pau63 tu as tout a fait raison, il ne faut pas que ce régime tourne a l'obsession, alors ce soir je me fais plaisir avec un bon couscous royale et des patisseries bien grasse et sucrée .lol