Pour toutes celles et ceux qui ont plus de 25 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pour toutes celles et ceux qui ont plus de 25 kgs à perdre

Message non lupar sev7708 » Mer Fév 20, 2008 4:07 pm

J'ouvre ce post pour tout ceux qui comme moi ont besoin de s'exprimer quotidiennement pour partager leur réussite ou leur "ratage", mais aussi pour donner des astuces ou tout simplement discuter.

Personnellement la journée est difficile et s'est soldée par 2 mousses au chocolat ce midi!! C'est horrible comme je me sens coupable. Je vais aller à la salle de sport histoire d'éliminer tou ce que je peux.

Mais assez parlé de moi et vous, où en etes vous?
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Mer Fév 20, 2008 5:46 pm

Personnellement je n'en suis pas très loin mais je ne déséspère pas!!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 6:10 pm

c'est pas grave, le chocolat c'est bon pour le mental en plus si tu vas l'éliminer au sport je ne vois pas de soucis, moi ce qui me "derange" le plus c'est que vous craquer toute assez facilement; il faut pas vous laisser gagner par la morosité et lorsque vous avez envie de craquer faite un truc pour vous changer les idées, jeux vidéo, le site, un bon livre ....
courage à vous toutes !!! garder le moral :sirprizbisous:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Mer Fév 20, 2008 6:25 pm

Tout le monde n'a pas ta volonté de fer ma steph!! :D
titefée
Régimeur confirmé

merci d'avoir ouvert le post :)

Message non lupar CeriseConfie » Mer Fév 20, 2008 6:48 pm

la journee n'a pa été trop dur mais la soiree s'annonce difficile parque mon chéri mange un truc que j'adore mais heuuuuuuuuuuuuu c'est pas juste lol
allé bon dieu courage!!!!! c'est pas vain tout ca!!!!!!! mon bien etre est au bout!!!
ne te sens pas coupable c'est le pire de tout!!!
tu as le bon reflexe en allant au sport!! et ce soir tu rectifies au repas et ca ira!!
courage a toi :)
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Mer Fév 20, 2008 6:49 pm

c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand je mange chez ma grand-mère.
En règle générale je ne craque pas facilement sauf quand je suis fatiguée et en période de règles et comme aujourd'hui je combine les 2 j'avoue que ma volonté à une sacrée faille mais bon demain s'est reparti.

Et vous vous faites quoi comme régime?!
sev7708
Régimeur confirmé

un ptit essai de reglette

Message non lupar CeriseConfie » Mer Fév 20, 2008 6:52 pm

Image
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Mer Fév 20, 2008 6:54 pm

bonsoir et bienvenue à toi cerise!!!

Alors comment s'est passée ta journée?
sev7708
Régimeur confirmé

pour ma part mon regime est

Message non lupar CeriseConfie » Mer Fév 20, 2008 7:08 pm

3 repas équilibrés + 1 gouter , zero sucre, le minimum vital de matieres grasses, 1l/1.5l d'eau par jour et un peu d'exercice tout les jours (au moins 30 min de marche).
Je voulais faire hyperproteiné mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment (70 euros minimum la cure d1 semaine meme si c'est motivant et efficace faut pas abuser )
Sinon j'ai pris en grande surface un pack minceur 7 jours, ces des gellules a prendre certaines le matin (cassis et pissenlit) , d'autres le midi (pectine de pomme) et encore d'autres le soir (café vert thé vert) ,plus des sticks aux agrumes a mettre dans le litre d'eau pour la journée, ca m'a couté 10 euros, ca fait pas de miracle ok mais moi qui fait de la retention d'eau la j'élimine a fond, et 2kg4 en 2 jours j'ai jamais vu ca en faisant juste le regime équilibré.
Ca me motive beaucoup et me file un sacré coup de pouce!
Par contre je fais pipi tout les 3/4 d'heure lol ca me rappel ma grossesse
Sev tu fais quoi comme regime déja?
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Mer Fév 20, 2008 7:24 pm

Personnellement j'ai un plan alimentaire équilibré et j'essaie de m'y tenir et jusque là malgré quelques petits écarts je perds bien. Je mange de tout y compris des féculents mais tout est controlé (pas pesé mais raisonnablement limité).

Voilà ma journée type :

matin : Une tasse de lait écrémé + 2cac de chocolat en poudre + 6 biscuits petits dèj + un verre de multivitaminé OU 40g de céréales spécial K + du lait écrémé + Un verre de jus multivitaminé

midi : Viande/poisson/oeuf + 1/2 assiette de féculents + 1 petit morceau de fromage + 1 fruit

soir : Vande/poisson/oeuf (plus petit que le midi) + légumes ou crudités +[ (1 petit morceau de fromage + 30g de pain ) OU (un yaourt + un fruit)]

Voilà bis et bonne soirée
sev7708
Régimeur confirmé

mon regime est tres semblable au tien

Message non lupar CeriseConfie » Mer Fév 20, 2008 7:40 pm

sauf que le midi je mange pas de fruits et je mange des legumes en plus.
et a 16h je mange 2 galettes de riz au chocolat noir.

En fait je crois que je mange pas assez de fruits en te lisant, je prend 1 verre le matin mais pas tout les matins non plus, l'ennui c'est que comme je suis la seule a en manger ils perissent a chaque fois! et je dois les jeter.
Je vais en rajouter pour les prochaines courses.
bonne soirée a toute!!
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar lamisslea » Mer Fév 20, 2008 7:58 pm

coucou les filles
Moi je fais pas de regimes particuliers en fait je mange moins et plus équilibré.
Comme tous je craque des fois mais c'est pas grave je perds pas mon objectif des yeux et je pense que c'est l'essentiel.
Et puis entre nous je sais plus qui a dit cette phrase "Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y succomber" et je trouve que c'est pas faux.
Pour ce qui ai de mon " regime" j'essaie de respecter cette formule:

MATIN
- boisson chaude
- céréales
- laitage
- fruit

MIDI
- crudité
- viande ,poisson ou oeuf
- legumes verts+ pain ou legumes verts + feculents
- fromage ou yaourt
- fruit

SOIR
- legumes verts
- viande ,poisson ou oeuf en petite quantité
- yaourt
- fruit

et beaucoup d'eau

Voila en suivant cette formule depuis 1 mois j'ai perdue presque 5 kgs alors je continue comme ca.
bon ben voila
bizz a tous
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Mer Fév 20, 2008 8:17 pm

Coucou les filles!!
Ben alors faut pas vous laissez embarquer dans la déprime comme ça mes poulettes!!! On va les avoir tous ces kilos ki ns bouffent la vie! Donnez vous des paliers dans votre objectif, moi par ex je veux perdre 20 kilos (pour commencer je pense pa encore aux suivants) alors au bout de 10 mon chéri m'offre un repas chinois( j'en ai trop envie alors je vous dit pas ça motive!!), ou alors fixez-vous un objectif pour une date précise (un anniversaire, une fête de famille, un mariage...)

Allez courage on est toutes ensemble dans la même galère!!!

BIZZZ.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar karine225 » Jeu Fév 21, 2008 3:10 pm

moi aussi j'essaye de faire regime mais de facon equilibré comme le medecin m'a dis et que vous faites tres bien et en meme temps j'utilise les points weight watcher pour etre sur de ne pas depassé trop le quota mais depuis une semaine ou je n'ai fais aucun ecart j'ai vraiment bien equilibré impossible de perdre ne serai ce qu'un gramme donc bon la motivation je l'ai toujours car j'ai meme pas envie de craquer mais j'aimerai bien que ma balance me recompense
karine225
Régimeur régulier

Message non lupar coco02210 » Jeu Fév 21, 2008 6:11 pm

salut!!
moi j'ai essayé de rééquilibrer mes repas mais j'ai pas perdu un gramme!!!
par contre depuis dimanche j'ai commencer la cure Edel'Fine et j'ai perdu un kilo alors je vous dit pas comment ça me motive pour continuer un régime mais je sais pas trop lequel prendre car je suis difficile et j'ai peur de craquer et de tous reprendre !!
Le plus dur comme l'a dit l'une de vous c'est de voir ses parents mangé des bonnes choses qui font vachement envie!! jusque là j'ai resister mais pour combien de temps? avez vous des conseils pour éviter les craquage tant regrétté après?
Bon courage à toutes !!!
coco02210
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour