Bonjour à toutes (et à tous si par hasard des éléments masculins seraient présents...)
Alors voilà, moi aussi je suis une habituée des régimes, j'ai perdu 9 kg depuis septembre dernier mais en ai repris 3 à cause de resto à répétition, et disons le parce que j'ai tendance à me dire : demain je m'y mets sérieux, mais évidemment demain c'est toujours repoussé...
je compte faire un régime "libre" à 1000 kcal en semaine puis 1500 kcal (maxi) durant les weekends. L augmentation durant le week end est d'une parce que les week end c'est plus dure de dire non, de deux pour rester motiver il vaut mieux d'autoriser des "écarts" tant qu'ils soient contrôlés... Et de trois, et là ça devient vraiment intéressant, j'ai lu dernièrement un livre régime d'un bodybuilder, et celui-ci proposer d'alterner trois jours "maigre" avec trois jours "juste un peu moins que la normal en gros", tout ceci car notre corps s'habituerait à être restreint à 1000kcal, il faudrait donc casser cette habitude, autrement et bien on continue à 1000 mais on ne maigrie plus...
Donc voilà... Je cherche des copines de régimes car je pense qu'écrire nos progressions pourraient être une motivation bienvenue (j'ai l'esprit de compétition en plus mwahahahah)
J’espère vous lire bientôt =)
1m64
poids de départ = 63kg
objectif 1 = 60 kg
objectif 2 = 57 kg
objecif final = 55kg