pour mieux me presenter

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

pour mieux me presenter

Message non lupar smille6 » Mar Mar 30, 2010 7:39 pm

:) donc voila, Sylvia j'ai deja dit ah oui, j'habite en suisse petite ville a 20km de geneve, j'aimerais perdre 3 a 4 kilos d'ici l'ete, mais de la peine avec la motivations :cry: le sport j'aime je fait du velos d'apparte tou les jours quasi et compte commencer le jogging et du velos dehors, hehe les beaux jours arrivent, mon soucis c'est les aliments je cuisine peu de legumes, des plats caloriques, je mange du chocolat :oops: eh oui et j'aime les frites la mayonnaise, suis pas sortie d'auberge hein.
donc je vais essayer de egoter de bons plats a base de legumes...pour changer.
pis copain ca lui fera du bien de manger bien et perdre un peu :wink:
sinon pour les details je fait 1m70 pour 65kilos
smille6
Régimeur débutant

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 9:23 pm

Bonjour Sylvia bienvenue parmi nous, 3 à 4 kg cela ce joue facile (je plaisante car je suis dans le même cas de figure que toi), mais résister au chocolat suisse, là j'avoue c'est très dur.
Donc tu as décidé discipline, discipline, SUPER!!
tu trouveras tout le soutien possible ici,
bise à toi et à très bientôt,
virgule1971
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar smille6 » Mar Mar 30, 2010 9:27 pm

:D eh oui il est bien bon le chocolat ici, jeudi les courses avec pleins de legumes, je doit juste trouver quelques recettes de legumes heureusement mon copain va me suivre il as aussi des kilos a perdre mais un peu plus que moi....par contre il est anti sport.
j'admire les filles qui ont reussis a perdre, moi a une epoque j'ai perdus du poid eh oui j'atais plus grosse y as quelques années mais sans faire de regime juste un peu de sport, j'avais de la chance de perdre comme ca.
smille6
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 5:49 pm

Bienvenue par ici !

essaie de n'avoir qu'un seul post, il y en a beaucoup, comme tu as pu le voir, et on ne va plus s'y retrouver si tu en ouvres un chaque jour ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime