Pour les accros de la balance !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A quelle fréquence vous pesez-vous ?

Plusieurs fois par jour
4
17%
Une fois par semaine
3
13%
Deux fois par semaine
4
17%
Entre trois et cinq fois par semaine
6
25%
Tous les jours
7
29%
Moins d'une fois par semaine
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 14, 2011 10:49 am

eh oui, m moi ;o))
par contre, qd 'ai dit ça à zhom, sa réaction fut immédiate "elles ont pensé à l'enfer pour moi si tu le fais pas???"... alors, on va se sevrer en douceur et passer de 14fois par semaine à 3 ds un premier temps...lundi, mercredi et vendredi matin...objectif 1 fois pour fin mars ;o)) ...d'ac-o-d'ac???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Fév 14, 2011 11:13 am

coucou !!!

Je vois que nous allons etre nombreuses a faire le defi gygy !!! trop contente !!!

bon aujourd'hui je me suis bouché les oreilles pour ne pas entendre l'appel de la gygy lorsque je suis allée prendre ma douche... Elle m'a fendu le coeur mdrrr !!! Mais je n'ai pas craqué !

Je vais lancer le post, " defi gygy du vendredi" !!! j'espere retrouver les challengeuses !!!

Aller courage les filles, la gygy c'est tabou mais on en viendra toutes a bout !!

rooooo bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Lun Fév 14, 2011 11:18 am

Je me pèse une fois par semaine maintenant, le vendredi ou le samedi pour dire d'avoir une comparaison régulière.

Avant, je me pesais tous les jours alors qu'on me l'avait déconseillé. Ca m'a été fort utile pour me rendre compte à quelle vitesse mes efforts payaint et du coup, j'ai pu m'en passer quand j'ai été rassurée. Ca a été pour moi une sorte de mode d'emploi sur comment fonctionne mon corps pendant une perte de poids :D
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar deborah683 » Lun Fév 14, 2011 2:18 pm

wouawww les filles moi la grosse accro de la blance ( uen fois le matin uen fosi en rentrant du travail et une fois avant de me coucher ) je vais deja essayer de me peser une fois tous les deux jours !! c ' est pour moi deja tres dur ..... ( besoin de controler ce que je mange par rapport a mes pertes ) j y crois pas de dire que je suis accro a la balance loooooool au chocolat ok mais a la balance mdrrr et bien suis super contente de voir que je suis pas seule ca me rassure sont mon etat mentale mdrrrrr !!! j essye cette semaine uen fois tous les deux jours la semaine prochaines deux fois par semaine ...
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 3:54 pm

c'est durrrrrrrr loool ca fait trop lgtps que je me suis pas pesée!!! je vais essayer de soudoyer hihi pour au moins y avoir droit pour mercredi une fois par semaine c''est bien quand meme?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Fév 14, 2011 4:08 pm

lol !!! nutel :D tu me fais marrer !!! lol
Tu as bien de la chance de ne pas te peser, moi je penses que je me pese tous les jours pour effectivement voir aussi les impacts de mes menus sur mon poids, ainsi je peux savoir ce qui est a eviter pour ne pas grossir. Mais il est egalement vrai que notre corps peut changer son poids tres rapidement avec les hormones, l'eau que nous avons... bref, le poids, n'est pas que de la graisse du a notre alimentation et ca aussi il faut que j'arrive a me le mettre dans la tete !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 4:48 pm

hihi :D
c'est vrai faut arriver a se l'ancrer mais plus facile a dire qu'a faire c'est un cap a passer
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Fév 14, 2011 4:51 pm

oui mais nous allons toutes y arriver !!!!! hop hop hop hop hop hop !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 4:53 pm

oui ALLEZ je te suis
lentement maissssssssssss surement :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 14, 2011 9:04 pm

Oui, il faut qu'on arrive à intégrer que le poids d'une journée sur l'autre n'est tout simplement pas fiable !

Alors chacune à son rythme pour se détacher progressivement de la balance ! Et d'ici quelques temps on arrivera à ne monter dessus qu'une fois par semaine !

Courage les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 15, 2011 9:03 am

Alors les filles, qui a craqué ce matin?

Moi elle m'a appelé un moment mais j'ai fais la sourde oreille et j'ai vite sauté dans la douche :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Fév 15, 2011 10:28 am

meme technique pour moi hier mais aujourd'hui pesée officielle donc je l'ai retrouvé mais maintenant elle est rangée jusqu'a vendredi et je ne le dépoussiérerai qu'a ce moment la ! na !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 15, 2011 10:30 am

bien joué Anou c'est le bon reflexe!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 15, 2011 10:55 am

je ne l'ai pas écoutée ni hier soir...ni ce matin..;mais sincèrement, pas simple, car aucune idée de mon poids et ça me perturbe...vachement...cette foutue manie est bien encrée!!!!!grrrr

bravo à la résistance!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Fév 15, 2011 11:05 am

felicitation foxy !!!!! nous allons y arriver et des que l'une d'entre nous est sur le point de subvenir a la tentation, un petit tour par ici et les copinautes seront la pour changer les idées et faire passer cette vilaine envie !!
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour