Merci!!Elody37 a écrit: Bravo pour tes révisions!
LOL, c'est comme: Casse-cou, le PC et VISA, la meilleure amie lolElody37 a écrit:Tu m'as bien fait rire pour les surnoms donnés à ta balance ^^
alors oui, il essaie. Il a perdu déjà 3 kilos depuis un peu moins d'un mois. Mais bon, il a de la peine à renoncer à certaines choses. Par exemple, les biscuits et les taillés aux grebons (spécialité de pâtisserie salée du canton de Vaud en Suisse. Le terme « greubons » désigne les résidus de la fonte du saindoux avec lesquels on fait le taillé)Elody37 a écrit:Concernant ton homme, il devrait profiter des efforts que tu fais pour s'y mettre également !
oui... tu as raison. Mais il a le droit de manger davantage, non?Elody37 a écrit:Je ne pense pas que les méthodes pour maigrir varient pour les hommes... En plus à deux vous vous sentiriez plus fort!
Réponse de l'intéressé: ça dépend du sport. Il s'ennuie ds des sports individuels. ou alors je dois aller avec lui (et comme tu le sais, j'ai vraiment pas bcp de temps à moi)Elody37 a écrit:Il n'y a pas de secret, s'il veut perdre du poids il va devoir te suivre Pour le sport, s'il en a fait beaucoup, il apprécierait peut etre de s'y remettre non?
C'est tellement frustrant ça !!!Tite_Lolli a écrit: J'aimerais bien moi que mon homme veule faire régime, ça éviterait qu'il s'empiffre d'hamburger, pizza, chips ou autre à côté de moi sans regrets !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités