je me lance !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Lun Oct 06, 2008 8:46 am

coucou les filles !
j'espère que vous avais passer un bon week-end et que vous avez été plus sérieuse que moi!!! j'irais voir ça tout de suite après :shock:
Quant à moi la cata samedi :cry: j'avais bien tenu pour le repas avec les copains vendredi mais samedi craquage!! le midi moules frites aïeaîe!! et le soir repas chez ma mère lasagnes et poires au chocolat j'ai pas résisté!!
bref du coup je me suis resaisie hier et promis que l'on ne m'y reprend plus c'est dur quand on est sur l'extérieur.
Je ne suis pas fière de moi :oops:
alors aujourd'hui j'ai pris une salade maison (salade tomates,concombre, deux tranches de jambon de dinde) et ce soir ce sera soupe !
j'ai même pas oser monter sur ma balance ce matin de peur qu'elle me fasse les gros yeux :shock:
bon allez je voir sur vos postes
bises
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 06, 2008 8:56 am

Alors laisse passer quelques jours pendant lesquels tu feras des repas corrects, et tu n'y verras que du feu !

C'est vrai que c'est dur quand on est à l'extérieur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 06, 2008 9:34 am

Comme le dit Sandrine, il n'y aura peu ou pas du tout de dégâts du moment où tes journées suivantes seront impec.

Le sorties font partie de la vie. Il faut juste apprendre à gérer les écarts.

Rien de dramatique!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 06, 2008 10:56 am

on ne peux pas s'arrêter de sortir parce qu'on est au régime, le régime n'est pas une exclusion sociale :lol:

t'inquiète, continue d'être sérieuse et ce sera comme si rien n'était :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Oct 06, 2008 11:06 am

merci de votre soutien les filles je ferais mieux le week-end prochain !
où alors qu'on m'enferme :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Lun Oct 06, 2008 11:53 am

Lol, on ne va pas t'enfermer! Tu n'es pas la seule à faire quelques écarts, c'est humain!
Courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce!
Bisous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Lun Oct 06, 2008 12:24 pm

merci mamaronde!
petite question : c'est bientôt la saison des clémentines et j'adore ça je n'arrive pas à savoir en fonction des différents régime si on peut en manger beaucoup ou pas ?
j'ai déjà commencé ma cure : ce midi j'ai troqué ma pomme contre deux clémentines :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Lun Oct 06, 2008 12:33 pm

Coucou Grenelle!!
Je crois que l'on peut manger 2 clémentines en équivalent d'un fruit!
Tu peux aussi en prendre une au petit déj et garder l'autre pour la collation....AAAhhh, la bonne odeur au bureau!! :D :D :D

Et courage, tu peux aisément rattraper tes ptits écarts en 2 ou 3 jours SERIEUX!!
Bisous!
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 06, 2008 1:10 pm

Pour les clémentines, voilà ce que j'ai de mon médecin :

j'ai droit à 3 portions de fruits par jour, mais en fait, les quantités dépendent des fruits.

Par exemple, j'ai droit à 100g de raisin 3 par portion et pour les clémentines, c'est 150g par portion.

Elles étaient bonnes tes clémentines ? Je n'en ai pas encore vu, mais j'ai hâte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Oct 06, 2008 1:21 pm

merci pour les précisions les filles si je comprend bien j'ai ma dose journalière ! ça ne m'arrange pas ! :?
Sandrine pour répondre à ta question elles sont encore un peu trop acides et elles avaient beaucoup de pépins !j'ai été tenté de les envoyer sur la tête de mon collègue mais je crois pas qu'il aurait apprécié :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 06, 2008 2:15 pm

j'adore ça moi aussi les clémentines, mais j'attends encore un peu , par peur d'acidité. tel que je me connais si je ne les aime pas je suis encore capable de ne plus en manger de l'hiver, une fois je n'ia pas mangé de carottes pendant 6 mois parce que ma mère avait laissé quelques spécimens trop longtemps au frigo et que c'est moi qui avait eu la bonne idée de les éplucher. ne faisons pas cette erreur, grenelle, je te charges d'une mission, t'en manges, et quand elles sont bonnes tu me préviens, c'est un deal?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Oct 06, 2008 3:42 pm

ça roule poolpine je te tiens au courant de l'état d'avancement de la maturité des clémentines
bises
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 06, 2008 3:43 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Oct 07, 2008 12:45 pm

grande nouvelle aujourd'hui (non non mon mari ne m'a demandé en mariage :lol: ) je suis allée à la piscine ! sisi j'ai retrouvé mon maillot de bain je me suis fait toute belle hier ... et ce midi direction la piscine ! ça va je n'ai pas coulé j'ai réussi à tenir 30 mn (avec des arrêt :P ) j'y compte bien y retourner au moins une fois par semaine !
maintenant j'ai l'air d'un lapin qui a la myxomatause mon collègue m'a demandé si ça allait :) je crois que je vais investir dans une paire de lunette (comme ça en plus je pourrait voir ou je vais...)
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mar Oct 07, 2008 12:55 pm

ben pourquoi tu dois être belle en lapin :lol: ?
pinkmya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour