merfi grenelle
little, sisi j'ai une âme d'enfant, mais aussi l'hyperactivité d'un enfant, sauf que l'enfant est capable de rester 2h devant Harry Potter...
je n'ai jamais lu non plus les livres, ça ne m'a jamais vraiment intéressé à vrai dire, par contre j'ai dévoré tous les livres de Tolkien (pas seulement le Seigneur des Anneaux).
ce matin j'ai fait un peu d'abdos fessiers grâce à des exercices trouvés sur internet, mais pas facile de savoir si on fait bien ou pas, j'ai mis en programmation l'enregistrement de gym direct tous les matins sur direct 8 (parce que j'ai pas non plus l'intention de me lever à 6.00 du mat' pour faire de la gym) et je me le ferais un jour sur deux en alternance avec le vélo, voilà.
ce matin j'ai bouloté : 1/4 de baguette beurrée + 1 thé blanc, je pense me refaire un thé ou une tisane d'ici peu
ce midi, encore aucune idée...
cet aprèm je dois aller aux assedics, souhaitez moi bonne chance et surtout beaucoup de patience...
et l'info du jour : j'ai été demandée en mariage ce matin, sans bague pour le moment, mais quand même...