Présentation de Waydli ptite nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 7:39 pm

Merci pour ton soutien Pinkmya ! :D
Parfois je sors pour marcher un peu mais j'attrape vite des coup de soleil lol. Je compte me remettre au vélo d'appartement. Il est dans le salon donc je pourrai regarder la TV en même temps.

En ce qui concerne le boulot, ben j'ai déjà envoyé des lettres un peu partout et j'attends toujours les réponses. Je serais prête à parier que les réponses favorables arriveront toutes en même temps pfff. Bref ce sera toujours mieux que rien.

Je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum car depuis ce matin je vous lis et je ne m'en lace pas. De plus il m'aide vraiment à perdre mes mauvaises habitudes.

Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 04, 2008 7:46 pm

elles arriveront toutes en même temps et ce sera ton tour de répondre:"désolé mais je ne peux pas travailler chez vous...hihihi"
tu te vengeras un peu

le vélo d'appart c'est super,moi je me mets devant la chaine MTV(dsl pour la pub :lol: ),volume au maximum et c'est parti pour une demi heure de sport en musique,ça me fout une pêche d'enfer
essaye!!!
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 7:53 pm

Lol t'inquiète, c'est ce que je fais moi aussi. Je pédale au rythme de la musique.
Là je lis le sujet des marraines.
Avec ce forum je crois que j'aurai pour un mois de motivation grâce à toute cette lecture.
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 04, 2008 7:55 pm

un mois...????ta motivation ne s'arrêtera pas parce qu'on va pas te lacher :lol:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 8:00 pm

Je parlais seulement pour tout ce que j'aurai à rattraper comme lecture sinon je ne doute pas du reste.

HS: Puré! vous tapez vite ici :shock: J'ai à peine envoyé mon post que j'ai déjà une réponse.
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 04, 2008 8:05 pm

Sur-entraînées!!! :D

Bon, un mois c'est un peu léger quand même... :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 04, 2008 8:55 pm

on a toutes une maitrise en secrétariat et le tableau d'honneur en motivation :lol:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Sam Oct 04, 2008 9:05 pm

Entendu ! Donc je n'ai plus rien à craindre alors. Je perdrai ses kilos quelques soit le temps que ça prendra !!!!
MERCI encore :P
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Sam Oct 04, 2008 9:11 pm

ta tout compris miss
tu ne fais pas une course contre la montre,il ne s'agit pas seulement de perdre les kilos mais de réapprendre à manger correctement
alors on se sera toujours présente,pas de soucis
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Pinkmya a raison, ce qu'il compte c'est de réapprendre à manger!
et ne t'inquiètes pas je suis absolument comme toi, dès que je suis seule chez moi à rien faire, je mange !!! En période de chomage c'était une horreur!!
Donc allez tiens le coup, et lis nous encore et encore, mets des messages un peu partout, ça te permet de connaître du monde et tout le monde répond très régulièrement ocmme tu l'as déjà constaté:!!!
Bonne journée au soleil!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Dim Oct 05, 2008 1:06 pm

coucou waydli,alors comment se passe ta journée?
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Dim Oct 05, 2008 1:49 pm

Kikoo vous !

Ben moi je vais très bien. Je viens de prendre mon petit déjeuner (1 tasse de thé vert, 1 bol de lait avec des céréales et une banane). Rien de spécial mais je me sens tout de même un peu barbouillé. J'espère que ça passera.

J'attends la fin de la journée pour ouvrir un sujet dans " les régimeuses au jour le jour" comme ça je pourrai y mettre mes menus...

Et sinon toi, Pinkmya, comment vas tu ?
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Dim Oct 05, 2008 2:04 pm

ça va plutot bien j'te remercie
j'pensais passer cette journée avec mon chéri vu que c'était son seul jour de repos mais finalement il a dû travailler(du coup j'reste toute seule)devant mon ordi,voilou

ya rien à la télé en plus,ah la la,vive les DVD!!!
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Dim Oct 05, 2008 2:13 pm

Ben dis lui que pour la peine, il te devra deux journée pleine d'activités lol.

Moi aussi j'ai prévu de voir le mien aujourd'hui, il jouait les mécaniciens avec sa voiture depuis la semaine dernière alors il me doit bien ça. Et des DVD en plus sinon ce sera le ciné.
Lol je plaisante, en fait je me contenterais bien d'une simple sieste. C'est tout aussi réconfortant.

Par contre avec lui c'est la tentation tout les jours. C'est un grand mangeur et j'aime bien lui faire des tartes, gâteaux etc... Quand il repart de chez moi la maison est un cimetière de mal bouffe. Le pire c'est qu'il ne grossi pas :evil:
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Dim Oct 05, 2008 3:23 pm

c'est injuste comme les hommes ne prennent pas comme nous!!!
pourquoi dieu a-t-il était si cruel envers notre petit corps...pour te donner un exemple,depuis 2ans et demi que nous sommes ensembles,j'ai pris 25kilos et lui seulement 10kgs(tu crois que c'est juste alors qu'il mange le double de moi...)y'en a MARRE...les règles,les 9 mois de grossesse,l'accouchement,le double emploi(travail+maison) et les kilos se rajoutent en plus,non mais vraiment,trop c'est trop!!!
pinkmya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime