Soupe aux chou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Soupe aux chou

Message non lupar sabrina02 » Sam Oct 04, 2008 4:47 pm

Ayé les filles je reviens de course et j'ai acheter la soupe aux chou et une balance parce ke jen avai pa jespere ke sa va marcher ki a fait la soupe aux chou ??? dite moi comen vous vous i ete prise et si sa a bien marcher ???
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Oct 04, 2008 4:56 pm

Sabrina je voulais juste te dire k ce serait bien k tu evites de faire un nouveau post a chaque fois , cree ton post unique ou tu pourras dire tout ce dont tu as envie, cest pour eviter de multiplier les post car sinon on arrive plus a tout suivre ! :wink:

Pour repondre a ta question, la soupe au chou c'est vraiment trop restrictif et on est vite degoutée , du coup qd on arrete , on reprend les kilos perdus.je la conseille pas !reste motivée !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Oct 04, 2008 5:00 pm

Une semaine de SAC, c'est très dur. Et tu n'en conserveras les bénéfices que si tu reprends une alimentation vraiment équilibrée à la fin... ça a un effet starter, mais n'oublie surtout pas que tu risques de reprendre. Courage en tout cas!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Sam Oct 04, 2008 5:00 pm

oui sa me sembler bizarre de devoir en faire un a chake fois bon je garde celui la alors ok pour la soupe aux chou je vai tester et on verra si sa me fustre je larreterai avan de vouloir manger le frigo
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Sam Oct 04, 2008 6:51 pm

pour moi j ai déjà essayé beuuuurk c est vite écoeurant et c est déconseillé de le faire car tu vas étre trés fatigué et quand tu vas l arrété tu risque de tout reprendre si plus . ne te décourage pas vos mieux une perte lente et durable . comme l expression dit : :wink: vite et bien sa ne va pas ensemble
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Sam Oct 04, 2008 6:57 pm

merci pour c conseil par rapport a la soupe aux chou je ne vais pa le faire alors mais je vai la manger kan meme je la trouve tres tres bon

aujourd'hui j'ai manger

matin: RIEN j'ai honte il va falloir ke je mi mette

midi : salade surimi carotte pate ( 400 cal ) 2 tranche pain de mie et une poire

Une soupe a 16h pour tester

Soir : poisson vapeur chou fleur a volonté et 120 g de pate yaourt O% et une poire

jen sui a ma deuxieme bouteille d'eau
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Sam Oct 04, 2008 7:24 pm

j'ai essayé 4 jours la soupe au chou, mais j'en ai vite été dégoutée et j'ai tout repris aussi sec...

bon courage, bonne soupe :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Dim Oct 05, 2008 1:34 pm

salut les filles jespere que vous aller bien en se debut d'aprem moi je vais super bien je suis motivé comme jamais la je vai attaké mais 100 pompes jespere ke je vai pa avoir mille courbature je cherche encore ske je vai me faire a manger se soir jmangerai bien une soupe au chou parce ke jadore sa hihi
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Dim Oct 05, 2008 6:37 pm

alors bonne appétit :sirprizbisous:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Lun Oct 06, 2008 2:05 pm

coucou les filles

alors j'ai une petite kestion en se momen je suis en vacance donc je me leve genre a 13h30 et je ne sai pa commen faire pour etre bien regler est ke je peu prendre mon petit dej combien de temps fo til ke jattende pour faire le dejeuner et ainsi de suite ??

jatten vos reponse se matin moin 400 gramme sur la balance je suis contente :lol:
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Lun Oct 06, 2008 3:00 pm

perso je ne prend pas non plus de petit déjeuner
quand je me lève je bois un bol de thé et je enchaine avec un plat(de midi),à 16h petit encas,je fais mon repas du soir normalement et je mange un dessert avec un thé tard dans la nuit si j'ai faim

à toi de trouver ton rythme mais ne te goinfre pas avant de dormir,biz
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 06, 2008 4:03 pm

Tout dépend de l'heure... je déjeune au plus tard à 14h et laisse toujours 3 heures entre chaque repas. Si c'est vraiment tard, fais ultra léger (la tasse de thé de pinkmya :wink:) et ce que tu aurais dû prendre au petit-déj, tu le répartis sur les autres repas. Par exemple, tu augmentes ta ration de féculents du midi, tu prends un laitage à 16h... le tout c'est d'équilibrer sur le reste de la journée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sabrina02 » Mer Oct 08, 2008 1:01 pm

coucou je sui tro contente moins 3kg200 jme sui repesser trois fois ji croyai pa tro en vrai ma voila les efforts paye et j'ai pa limpression de me privee plus ke sa voila bonne journée les filles gros bisou
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 08, 2008 1:10 pm

Félicitations! Boostée pour la suite, donc!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Mer Oct 08, 2008 4:46 pm

super tes efforts payent,continue
pinkmya
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour