Allé hop je me remotive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allé hop je me remotive!!!

Message non lupar Nivéa » Ven Oct 03, 2008 12:53 pm

Coucou tout le monde.

Me revoilà parmi vous. Et oui encore une fois j'ai tout arrêté :cry: et je me suis laissé allée :x

Je profite de 4 jours de repos pour faire un petit régime express, le régime des 4 jours. Il parait qu'on peut perdre de 3 à 5 kg, je n'y crois pas trop mais c'est pour moi l'occasion de faire une petite "diète" et si je perds ce sera que du bonheur :wink:

Bonne journée :thumb_up:
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar sabrina02 » Ven Oct 03, 2008 2:13 pm

je suis petite nouvelle mais je tien a te dire courage pour ton regime des 4 jours
sabrina02
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Ven Oct 03, 2008 2:24 pm

alors nivéa,y'a eu un peu de relachement par ici (lol)
bon courage à toi
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 03, 2008 2:33 pm

Tiens, une disparue qui refait surface! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Ven Oct 03, 2008 3:22 pm

Merci les filles pour vos petits message.

Oui oui je me suis relachée mais que voulez-vous j'me sens tellement mieux quand j'ai le ventre bien plein. Mais je me sens aussi beaucoup mieux avec quelques kilos en moins. :lol:

Et puis 4 jours c'est rien, c'est même pas une semaine!!!

J'ai choisi de faire ca pendant mes jours de repos pour être bien détendue mais là j'ai faim et je ne pense qu'à ca!

Je viens de me faire une tisane avec de l'agar-agar, alors j'espère que l'effet coupe-faim va vite agir.
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Ven Oct 03, 2008 3:43 pm

mais dis moi,tu mange quoi durant tes journées?
tu reste pas à jeûn quand même?
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Ven Oct 03, 2008 3:47 pm

infos que j'ai trouvé sur internet

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!

PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

1er jour

· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar pinkmya » Ven Oct 03, 2008 3:59 pm

ah ben ça va
alors bon courage dans ton régime Natman
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Ven Oct 03, 2008 4:07 pm

Merci merci

j'aime pas les régimes ca me met de mauvaise humeur :x
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Oct 03, 2008 5:19 pm

Hello nivéa contente de te retrouver ! :D

Si les regimes te mettent de mauvaise humeur cest pas avec le regime des 4 jours k tu te sentiras de meilleure humeur parce kil est qd meme trop restrictif , heureusement cest k 4 jours !

Fais attention ds beaucoup de cas on reprend rapidement les kilos perdus meme en mangeant normalement car la difference de calories est importante et dc le corps reagit aussitot.

Par contre si tas besoin de te booster par une perte rapide et si ca te motive a ensuite continuer par un regime moins restrictif ou un réequilibrage alors tu as raison de faire ce regime !

Bon courage en tout cas et jespere k tu craqueras pas en route !tiens nous au courant !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Ven Oct 03, 2008 5:47 pm

salut catou,

oui oui c'est ca si j'ai choisi ce régime c'est vraiment pour me booster parce que là je ne me sens pas bien dans mes baskets.

avec le boulot je stress pas mal et en rentrant j'ai besoin de manger sucré et ca c'est pas bien.

c'est pour ca que je profite de ce repos pour me remettre sur le bon chemin

et puis j'attends la réaction chimique... abracadabra

si je reprends tout après ces 4 jours et bien... euh ... bon pour l'instant je vais essayer de perdre
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Oct 03, 2008 5:53 pm

Oui !reste postive ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Sam Oct 04, 2008 8:43 am

2ème jour, youpi!!!

Je n'ai jamais été aussi impatiente que mes conges prennent fin.

Alors ce matin ma balance indique - 500g. Encore une fois j'suis sure que ce régime ne va pas marcher comme sur les autres!
Oui 500g c'est déjà ca mais il est prévu une perte de 3 à 5kg alors à ce rythme c'est pas 4 jours qu'il va me falloir.

Elle est a interêt à se manifester rapidement cette fameuse réaction chimique!!!
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Oct 04, 2008 11:33 am

3 a 5 kilos c'est vraiment trop en 4 jours qd tu sais qu'en faisant un requilibrage il faut au moins un mois et demi pour arriver a ce resultat mais au moins on mange de tout et on se fait plaisir...

Le regime des 4 jours na pas le meme resultat sur tout le monde..tu peux perdre 1 kilo comme 4.tu verras bien courage !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Sam Oct 04, 2008 11:50 am

C'est un peu dur dur quand même.
Ces dernier temps je mangeais très bien alors là ca fait un peu juste subitement.

J'étais contente d'être au repas de midi parce qu'avec un demi pamplemousse le matin :cry: heureusement que je ne travaille pas!!!

Le steak était très bon, la laitue sans assaisonnement ne m'a pas déplue mais il me reste le jus de tomate et.............. je déteste ca !!!!

J'ai pas envie de changer quelque chose à ce régime parce qu'il parait qu'il est important de le suivre à la lettre sinon pas de réaction chimique :shock: alors je vais le boire ce jus.

J'ai envie de commencer un traitement homéopathique pour m'aider à poursuivre mes efforts, qui a déjà essayé ???????

Allé allé au jus de tomate :wink:
Nivéa
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour