Kikoo tt l monde
Voila je viens dacheter le livre SAVOIR MANGER du docteur Cohen version 2008 2009.Pour celles ki connaissent pas c est un guide des aliments ki repertorie plus de 15000 produits de supermarches et de chaines de restau genre mac do , pomme de pain.Pas mal de produits des principales enseignes st dissequees sous forme de grille de calories avec lipides protides glucides calcium vitamines bref les elements kon est censes trouver sur les etiquettes.
Le bouquin est decoupe par rayon exemple fromages, pain et viennoiseries, boissons etc.,et on apprend plein de choses sur les aliments et ils donnent aussi les produits coup de coeur et les peut mieux faire.IL est imposant on dirait un dico.J avai acheter une version precedente et la y a pratiquement le double.presk 1030 pages!!
mais bon y a aussi beaucoup de tables de calories c est pour ca.
Il coute 21.9 euros mais je trouve k c est un bon investissement pour nou aider a faire les courses intelligemment.
D abord je voulai vous conseiller de l acheter mais aussi je vous propose de vous donner des infos sur des produits ,si vous hesitez entre deux produits et k vous voulez savoir lequel est moins calorik, moin gras. Vous dire kel st les aliments les moins calorik dans n importe kel categories etc.. Je fais cette offre car on nous conseille de lire les etiquettes mais bon on a pas toujours le temps de tout decrypter et on a pas forcement envie de passer l aprem aux courses a comparer deux yaourts
Bref en peu de temps j peu vous dire c ki sembl le mieux com ca moins de perte de temps et on sai kon fai des bons choix
Voila n hesitez pas a m solliciter pour k j amortisse encore mieux mon investissement
bises.