je me lance !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar youpimf » Mar Sep 30, 2008 7:15 pm

Coucou grenelle,
Bravo pour tes efforts, continue!!
Je suis aussi très gourmande de fromages, mais je n'en prends que 2 à 3 fois par semaine, 30g, mais du VRAI!!! :D
Sauf la tomme à 10% qui, comme le dit le dr DUKAN(régime du même nom) est très goûtée malgré son peu de mg...celle là on pourrait en prendre 1 fois par jour à la place du yaourt.....!

Sinon je me suis remise à la gym 3 fois par semaine/45mn, dans une assoc.
Je ne vois pas encore de résultats physiques, mais bouger son popotin et transpirer, ça fait du bien à la tête, on vit son corps différemment...
ET surtout, on le sent le lendemain des séances...ouille ouille.....punaise, :shock: j'avais besoin de travailler tout ça!!!

Pour les crèmes, j'en ai eu marre de trouer mon porte monnaie... :evil: Maintenant, je mets (quand j'y pense...) une bonne vieille (très vieille) crème HYDRATANTE pas trop chère de grandes surfaces (je dis pas de marque, hi hi hi, mais c'est bleu et blanc....!!), après je ressemble au fromage blanc du goûter et je sens le savon, mais on s'en fout....arf arf...
Le but c'est de masser le gras, :D et perso, à moins de pouvoir s'offrir le nec plus ultra en cosmétique avec des sérums ultra concentrés, je crois plus trop aux miracles...
Voili, voilou, j'ai dû répondre à toutes tes questions je crois!!
Moi aussi j'ai presque les mêmes mens, 168cms, et débuté à 73.(mais j'eu monté à 94 kg siouplait...!)
Mon post s'appelle "youpi c'est parti!"
Bisous
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Mer Oct 01, 2008 9:25 am

merci pour toutes vos réponses !! youpimf je suis allée sur ton post...
alors aujourd'hui je suis :lol: ma balance affichait -2kg !!je suis consciente qu'en début de régime on perd vite et qu'après c'est plus long mais ça m'encourage à perseverer!!et puis je commence à m'habituer à manger moins le soir surtout !!
aujourd'hui mercredi je ne travaille pas cet am je vais pouvoir profiter de mes petits monstres et préparer une petite soupe pour la fin de semaine !!et quelques légumes !
reste plus qu'à trouver le chemin jusque mon steppeur et le courage d'aller à la piscine!
bises à toutes
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 01, 2008 9:32 am

Bravo, en tout cas!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Oct 02, 2008 12:56 pm

pouf!!!j'avais pas d'internet ce matin ! ce midi petites courses histoire de ne pas manquer de fruits et légumes avant le wek-end! :) hier comme promis je me suis fait une petite soupe de courgette pour ce soir ! et j'avais préparer un gratin de chou fleur à la béchamel alléger mon chéri s'est régalé!et moi aussi d'ailleurs :lol: je ne suis toujours pas monter sur mon steppeur au lieu de ça j'ai fait une partie de billard sur la ds de mon fils !!c'est pas comme ça que je vais y arriver!! demain au programme piscine le midi . Mes trois kilos envolés depuis le régime n'ont pas l'air de ce voir mes collègues ne m'ont encore rien dit (je n'ai dit à personne à part ma famille que je fais régime) où alors elles sont jalouses :lol:
bises à toutes
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 02, 2008 10:31 pm

Coucou grenelle !! :)

Je voulais te féliciter pour ces kilos perdus , c'est super , continue comme ca!bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanronde » Ven Oct 03, 2008 6:04 am

Félicitations pour ces 3 kilos envolés!!!!
Continue sur ta lancée!

Bisous.
mamanronde
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Ven Oct 03, 2008 9:05 am

merci les filles de votre soutien ça aide vraiment à tenir de parler avec vous tous!
hier soir j'ai (encore) failli craquer mon mari devait rentrer plus tard pour une réunion et j'ai voulu l'attendre. J'ai donc fait manger les petits loups, les ai couché et attendu ... et là le placard aux chips merveilleuses me narguait!! heureusement au moment ou je commençait à être à cours de raisonnement mon petit mari m'appelle pour me prévenir qu'il arrive ! plus que 15 mn à attendre !! c'est marrant quand j'attend comme ça ce n'est pas la soupe qui me tente :oops:
Sinon ce soir des amis viennent manger j'ai prévu léger en plat de résistance le reste j'espère pouvoir resister à la tentation (chips, entrée, glace). Je vais faire un gratin de courgettes tomates sur lit de riz avec un rôti de dinde .
voilà je ne me suis toujours pas remuer le popotin et ça je n'en suis pas fière ...
bises
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Ven Oct 03, 2008 10:29 am

Allez courage, c'est super 3 kg, tu dois le sentir déjà...Pour ce soir, je teconseille de rajouter tomates cerises, légumes à grignoter avec sauce f blanc aux herbes, dés de surimi ou crevettes....pour t'éviter de craquer sur les chips, c'est vraiment hyper calorique....et si en plus tu bois un peu d'alcool, ton corps ne va pas aimer du tout!Fais toi quand même plaisir, goûtes de tout mais en petite quantité, et ne te ressers pas!!
Passe un bon week-end, bisou :)
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Oct 03, 2008 10:38 am

coucou toi, comment va en ce vendrediiii ?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Oct 03, 2008 10:55 am

je cours faire des courses complémentaires ce midi merci beaucoup pour cette idée d'apéro youpimf en plus j'aime ça donc je ne serais pas tentée par les chips! :lol:

Poolpine : je vais très bien je suis toujours aussi motivée surtout que les résultats commencent à ce sentir (je commence à être moins boudinée dans mon 44 fillette :lol: )

bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Ven Oct 03, 2008 10:59 am

Cool ma belle, essaie de manger avant tes courses, sinon risque de craquage intempestif dans les rayons!!! :D
Autre idée si tu en trouves: bulots cuits, bigorneaux, rillettes de maquereau light(1 boite de maquereau au VIN BLANC, 2 casoupe f.blanc 0%, ail, herbes, tu mélanges le tout(avant tu égouttes le poisson) et c'est top trop bon!!!A tartiner sur des ptites tranches de pain fines fines fines!!!)
bisou
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Ven Oct 03, 2008 1:09 pm

je rentre des courses j'ai pas craqué ! je me suis achetée une salade pas bonne mais bon au moins j'ai pas pris de sandwiches !!je n'ai pas pu prendre le bulots car je n'ai pas le temps de repasser chez (j'ai qu'une heure le midi) .
mais je garde l'idée pour les prochains invités...
bises
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 03, 2008 1:54 pm

Et j'ajouterais que perso, je n'attends pas mon mari quand il rentre tard, c'est le meilleur moyen pour craquer et grignoter n'importe quoi en l'attendant !

Alors ceux qui sont là mangent (sur mes 4 enfants, j'ai 3 ados, dont 2 étudiants qui ne rentrent pas à heure fixe...), et les autres mangent quand ils rentrent !

C'est trop dur sinon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 03, 2008 6:36 pm

Hum!!! ton repas a l'air appétissant !!jesperes k tu vas te régaler et bien profiter de ta soirée !tu nous raconteras !bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Oct 03, 2008 11:13 pm

Image

bon weeeeeeeeek eeeeeend !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour