L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
mon meilleure souvenir c'est quand mon chérilou m'a demandé si j'étais intéressé par lui. Il était tout intimidé (on avait 15 ans)
devant mon ordi au lieu de réviser
votre objet fétiche?
^ Si seulement je le recevais, je pourrais avoir sur un avis sur la question.
> Reviens du footing.
V Une chanson/un groupe que tu adores mais publiquement non assumable?
^ un ex collègue de monsieur, on n'a jamais pu s'entendre, et je serais capable de lui sauter à la gorge si je le croise
> je voulais te diiiiiire que jeeee t'atteeeeends
V une couleur préférée d'aimants pour ton frigo?
^ Blanc. Un mouton offert par mon hôte anglaise. Arf. Je l'adore cet aimant.
> M'apprête à éplucher mes 3 kilos de pommes. Oui, c'est physique.
V Pour ou contre l'interdiction de la tektonik sur les pistes de danse?
^ complètement pour... faut éloigner nos jeunes de cette épidémie, c'est pire que la peste la tektonik, fuyez jeunes gens, fuyez!!!
> j'ai les yeux qui se ferment
V pour ou contre user les gommes à crayons jusqu'au bout?
^ Contre, j'aime collectionner les boulettes. Quelle que soit leur nature.
> Fini de petit déjeuner (enfin de boire mon thé roobois vanille, pas mauvais du tout).
V Le comble du risque?
^ manger une aiguille à coudre dans avoir préalablement passé le fil dans le chat
> qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir...
V est tu prête à n'utiliser qu'une seule feuille de papier toilette à chaque escale aux toilettes pour préserver l'environnement?
^ Tout dépend de l'épaisseur de la feuille et de la nature du... enfin, tu vois.
> Faudrait peut-être manger.
V Pour ou contre l'utilisation de véritables corps lors des opérations de crash tests?
^ Il y a toujours la Marche de l'empereur pour enrayer l'épidémie, hein Poolpine.
> Ca cuit, ça cuit... pas très faim, mais ça cuit.
V Une montagne préférée?
^on a toujours besoin d'un pingouin avec soi
<surfing au café du coin, c'est sympa.....
> est-ce que votre tartine tombe toujours sur le coté de la confiture ?