Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 30, 2008 12:46 pm

Si tu arrives à laisser le paquet de côté... et juste en prendre un. :lol: Non, trop dur. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 30, 2008 12:56 pm

Coucou little moi ki matttendais a k tu dégaines ton fouet !! :lol:

Franchement je m'en sens tout a fait capable , on va dire k ce sera un bon test comme le conseille le docteur zermati pour ne pas avoir d aliments interdits..je sais je me cherche des excuses :lol: mais ca rentre dans mon programme sf k javais prevu de reintroduire ce genre d'aliments qd il me resterait 10 kilos a perdre..on va dire k je commence plus tot :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 30, 2008 1:07 pm

Pour le fouet, c'est au cas par cas. Et dans le tien, je ne me fais pas de soucis. Sweets are beyond control!

Quand ma meilleure amie m'a offert les fameux paquets de bonbons, je me suis dit que je pouvais m'en accorder 1 ou 2 de temps à autre. Mais j'ai un peu peur que le sucre appelle le sucre... et comme je suis toujours en phase de rejet, je n'arrive pas à ouvrir le paquet.

Tu as beau dire, tu es toujours raisonnable. Donc je ne m'inquiète pas.

Ca te tente un peu de chou vert pour la détox? Je planche sur les menus... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 30, 2008 8:19 pm

JE suis d'accord avec little, mets les paquets de côté et prends en un tous les jours ou tous les deux jours, si tu as peur que cela fasse trop de dégat! T'en es tout à fait capable et je suis sûre que tu sauras te montrer raisonnable!!
tiens le coup :wink: Ou un tous les trois jours.... à toi de voir :sirprizdetresse: mmmm les nounours à la guimauve c'est trop bon!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 30, 2008 8:32 pm

Non, c'est tout caca. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Oct 01, 2008 3:03 pm

Je suis absente pendant plusieurs jours et à mon retour qu'est ce que j'apprends: tu as un paquet d'ours en guimauve..... :evil: :evil:
:lol: Je plaisante, je vais pas te faire la morale (surtout si tu as fait un détour sur mon post), puisque mon week end a été une orgie calorique.
Sinon, je pense que c'est nécessaire de manger(même des sucreries) certains aliments considérés comme interdits (par les régimes) de temps à autre, histoire de ne pas se créer des frustrations et surtout de les considérer comme interdit (et de pas craquer un soir de déprime). L'essentiel, c'est de ne pas engloutir le paquet en une minute mais de profiter du goût, de la texture de chaque aliment.
Par exemple, le week end dernier, j'ai été invitée chez des amis et il y avait des cacahuètes. Pour la première fois depuis au moins 6 mois, j'ai mangé à nouveau des cacahuètes, pas des tonnes, mais un peu et cela ne m'a pas empêché de perdre!
Ne te fais pas de souci catou, sincèrement je pense que tu peux en manger 1-2 voire 3 dans la journée, si tu rééquilibres ton repas ensuite (au lieu de manger un fruit par exemple)

Bon faut que je pense très sérieusement à bosser cet aprem!
Gros bisous et à bientôt!

Ps: Moi aussi, je suis fan des bonbons super acides!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 01, 2008 8:06 pm

Et moi je suis fan de tous les bonbons!!!! vivement que j'en remange un de ces 4, ça me donne envie tout ça, et toi Catou comment gere tu ces deux paquets de bonbons??
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 02, 2008 6:43 pm

Coucou les copines ! :)

Pas eu le temps de passer ces 2 derniers jours , je vous ai pas trop manqué ?? :lol:

La bonne nouvelle est k madame balance a été sympa et ma enlevé 1 kilo cette semaine!! :D Apres ma stagnation de la semaine derniere ca me remonte le moral ,javais peur detre arrivé a un palier ouufff !!! 8)

Je serai trop heureuse de changer de dizaine !!mais il faut k je sois patiente car la perte ralentit au fur et a mesure, le premier mois jai perdu 4.4 k , le deuxieme 3.5 k pour le septieme mois je pense ne pas avoir perdu plus de 2.5k...mais cest normal et rassurant en meme temps , mon corps a ainsi le temps de s'habituer aux changements et sera moins tenté de se venger pour la suite ! :wink:

Ahhh !!les bonbons !! :o je nai pas encore ouvert les paquets !!j'ose pas pour l'instant :oops: pour vous dire jai acheté des bonbons tictac y a 3 ou 4 mois et je les ai pas encore deballé, :lol: cest bizarre j'ai pas les memes scrupules avec les gateaux :roll: mais je vais les ouvrir !il le faut !!c'est psychologik tout ca !!

little le chou pourkoi pas ??et ce post il arrive ?? :)

Bon sinon dimanche c'est le grand jour je refais ma petite gréve apres une derniere pesée,je vous donnerai plus de details ce we !en esperant avoir votre soutien a toutes :wink: bon je file sur vos posts je suis a la ramasse ds la lecture !! :shock: bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 02, 2008 7:04 pm

J'y travaille, j'y travaille. Mais comme j'ai commencé aujourd'hui ma cure d'infusion bio drainante... et qu'en ce moment, je mise sur les fruits/légumes drainants...

Je t'attends pour la grève!!!

Et bravo, savoure cette dernière victoire.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 02, 2008 7:34 pm

Hello little !! :D bonne idée cette cure drainante !!tu mets toutes les chances de ton coté pour ta pesée ki se rapproche dis moi !! :wink:

Tu prend tes mensus? as tu remarqués des changements ?dans l'ideal meme si cest pas bien de se fixer des objectifs tu esperes une perte da'u moins combien?une fourchette de perte??si je me souviens bien pdt mon premier mois de greve jai perdu a peu pres 3 kilos faudrai k je retrouve le post pour etre fixée mais jai la flemme ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 02, 2008 7:42 pm

Coucou!

En fait, j'ai décidé de commencer par une infusion, pour voir. Je fais un peu de rétention... là je sors de ma mauvaise période, qui est toujours synonyme de gonflements. Et ce n'est pas bon.

Pour les effets, il va falloir attendre quelques jours. :D

Je suis partie sur un objectif de 500g par semaine, ce qui fait du 2kg. Mais je prendrai ce qu'il y aura. :D

J'ai arrêté le fromage, repensé mes prises de féculents... et ça me va bien. Demain, si le temps me le permet, footing : c'est encore le meilleur moyen de lutter contre l'eau. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 02, 2008 8:40 pm

Tu as arrété le fromage ??pourkoi ??t'aimes ca pourtant ?Moi jaime beaucoup ca mais je nen mange k de temps en temps peut etre une ou deux fois par semaine.Et les feculents ?qu as tu changé ??
Attention a ce que la gréve ne te pousse pas a trop te limiter qd meme.
Tu as bien raison detre reguliere ds ton footing y a rien de mieux pour la fonte des graisses. :wink:
2 kilos c'est largement realisable , je suis sure k tauras perdu un peu plus!!
Il faut kon se booste a fond ds la greve !je suis sure kon va faire des etincelles !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 02, 2008 9:28 pm

Je suis la première à dire qu'il ne faut pas se restreindre, ne t'inquiète pas ce n'est pas mon cas. Le fromage, j'ai voulu arrêter temporairement,car ça devenait trop routinier. C'est pour re-pimenter la vie de notre petit couple que je le délaisse le temps de quelques jours. :D

Concernant les féculents, j'ai baissé la portion du soir, que j'ai répartie sur les autres repas. Ma ration du midi est un peu plus importante. En fait, je me suis rendue compte que j'en ai plus besoin en début de journée pour tenir.

Le footing, ce n'est qu'une fois par semaine en ce moment.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 03, 2008 6:11 pm

Hello les filles ! :)

On est en WE yesss !! :D
Bon, dimanche matin derniere pesée avant la greve !! :)

Demain je vous ferai un premier bilan de mes attentes et du deroulement de la greve, je vais encore cogiter le projet cette nuit ds mes reves !! :lol:
Ce we ma petite soeur me rend visite ca fait au moins 3 mois k je lai pas vu :shock: on a comme idée d' aller a aquaboulevard dimanche, profiter du parc aquatik a nous les toboggans et les diverses activités !! :wink: ce sera pas du sport intensif bien sur ,mais je vais bouger ds l'eau toute la journée dc qq calories vont bien finir par bruler qd meme !! :D Une bonne facon d'entamer la greve en tout cas non ??
Litlle prepares toi je te rejoins !! :D :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Oct 03, 2008 10:32 pm

Catou, c'est super de pouvoir aller à Aquaboulevard.. j'espère que tu vas t'amuser..

Bon week-end!!
Lyllah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour