Je suis absente pendant plusieurs jours et à mon retour qu'est ce que j'apprends: tu as un paquet d'ours en guimauve.....
Je plaisante, je vais pas te faire la morale (surtout si tu as fait un détour sur mon post), puisque mon week end a été une orgie calorique.
Sinon, je pense que c'est nécessaire de manger(même des sucreries) certains aliments considérés comme interdits (par les régimes) de temps à autre, histoire de ne pas se créer des frustrations et surtout de les considérer comme interdit (et de pas craquer un soir de déprime). L'essentiel, c'est de ne pas engloutir le paquet en une minute mais de profiter du goût, de la texture de chaque aliment.
Par exemple, le week end dernier, j'ai été invitée chez des amis et il y avait des cacahuètes. Pour la première fois depuis au moins 6 mois, j'ai mangé à nouveau des cacahuètes, pas des tonnes, mais un peu et cela ne m'a pas empêché de perdre!
Ne te fais pas de souci catou, sincèrement je pense que tu peux en manger 1-2 voire 3 dans la journée, si tu rééquilibres ton repas ensuite (au lieu de manger un fruit par exemple)
Bon faut que je pense très sérieusement à bosser cet aprem!
Gros bisous et à bientôt!
Ps: Moi aussi, je suis fan des bonbons super acides!