Salut les filles !
Suis pas super fière de moi...
Hier, je me suis effondrée comme une larve sur mon canapé, dvt la télé et g pas du tout bossé
C pas comme ça que je v réussir à trouver des clients, ça c sûr ! Alors, pour le coup, j'essaye de me motiver à fond aujourd'hui ! G rdv demain matin ac un consultant pour une évaluation de mon projet de création d'entreprise.
J'appréhende un peu ce qu'il va me dire ! Je suis ds une phase où g besoin de sentir de l'encouragement... Et le but du mec c de me dire honnêtement si mon projet est réaliste ou pas. Alors, pour peu qu'il me dise que je rêve un peu trop... Je vs raconte pas les dégâts !!!
Sinon, niveau régime, je tiens la route même si g tendance dernièrement à oser des petits écarts que je n'osais pas avant (du style lécher la cuillère du bon petit plat que g concocté pr mon mari etc) ! Mon corps commence à réclamer la phase de consolidation je crois ! Mais courage ! C pr bientôt !
Et depuis hier, j'essaye dorénavant de réduire un peu les quantités de ce que je mange... Parce que faut dire que depuis le régime, je mange qd même des quantités collosales de protéines (même qd je suis en PL) et je me dis qu'il va falloir à un moment ou un autre revenir à la norme 1 portion de viande + 1 portion de légumes + 1 portion de fromage blc. Déjà, ça m'aidera à ne pas ressembler à une ogresse qd je suis invitée chez les gens ! lol
Bon, je vs laisse ! Je v aller bosser ! Et v'lan !
Sandy