Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Lun Sep 29, 2008 7:07 am

Coucou les filles !

Ca y est ! Le week end est fini ! Snif snif ! :cry:

Et ce matin, ouh la la... Réveil plus que difficile ! G pris une double dose de café. On va voir ce que ça va donner !

Côté régime, g pas été super sage ce week end ! :?
G pas mangé chez moi et pour le coup, ça correspondait pas trop au menu idéal ! G mangé de la viande de porc (ct ça ou des merguez !!) et 1 petit carré de pâte de fruit !

Mais bon, je v pas me démoraliser pour ça ! On reprend les choses en main dès aujourd'hui et c reparti pour un tour !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 29, 2008 9:12 am

Allez, y'a pire! Bon début de semaine! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 29, 2008 8:28 pm

ta double dose de café t'a tenue éveillée ou tu as sombré sur ton canapé???

en conso le porc est de nouveau autorisé alors c'est pas grave!!!
un secret: moi non plus j'ai pas était sage ce we mais chutttttttt

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Sep 30, 2008 7:27 am

Salut les filles !

Suis pas super fière de moi... :? Hier, je me suis effondrée comme une larve sur mon canapé, dvt la télé et g pas du tout bossé :(

C pas comme ça que je v réussir à trouver des clients, ça c sûr ! Alors, pour le coup, j'essaye de me motiver à fond aujourd'hui ! G rdv demain matin ac un consultant pour une évaluation de mon projet de création d'entreprise.

J'appréhende un peu ce qu'il va me dire ! Je suis ds une phase où g besoin de sentir de l'encouragement... Et le but du mec c de me dire honnêtement si mon projet est réaliste ou pas. Alors, pour peu qu'il me dise que je rêve un peu trop... Je vs raconte pas les dégâts !!! :?

Sinon, niveau régime, je tiens la route même si g tendance dernièrement à oser des petits écarts que je n'osais pas avant (du style lécher la cuillère du bon petit plat que g concocté pr mon mari etc) ! Mon corps commence à réclamer la phase de consolidation je crois ! Mais courage ! C pr bientôt !

Et depuis hier, j'essaye dorénavant de réduire un peu les quantités de ce que je mange... Parce que faut dire que depuis le régime, je mange qd même des quantités collosales de protéines (même qd je suis en PL) et je me dis qu'il va falloir à un moment ou un autre revenir à la norme 1 portion de viande + 1 portion de légumes + 1 portion de fromage blc. Déjà, ça m'aidera à ne pas ressembler à une ogresse qd je suis invitée chez les gens ! lol :lol:

Bon, je vs laisse ! Je v aller bosser ! Et v'lan !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 30, 2008 9:48 am

Comme son nom l'indique, ce n'est qu'un consultant. :wink: Il te donne son avis : c'est à prendre ou à laisser. Et puis, il vaut mieux savoir à quoi t'attendre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Oct 02, 2008 8:20 am

Hello hello !

Bon ben voilà ! Le rdv fatidique chez le consultant est passé ! C assez impressionnant : en 1h de temps, il met le doigt sur tout ce qui va ou ne va pas ds ton projet ! Ils sont super pro ! Et le gd avantage ds tt ça c que, même s'il te dit des choses que t'as pas forcément envie d'entendre, eh ben ça te fait avancer...

Enfin bref, plus de peur que de mal donc...

Niveau régime, tt suit son cours : je continue à faire attention à ce que je mange. Mais niveau poids, aucune gde avancée ! - 400 g par rapport à la semaine dernière ! C tjs ça de pris !

Je suppose qu'arrivée à ce stade là de toute façon il est normal de perdre bcp (bcp bcp bcp... :wink: ) moins vite !

En tous cas, c pas le moment de baisser les bras ! Alors, on continue les efforts !!! Yep !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 02, 2008 12:48 pm

Attends, 400g, ce n'est pas rien!

Et c'est bien que tu sois contente de ce RDV. L'avantage c'est d'avoir un regard extérieur.

En avant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 05, 2008 10:32 am

coucou la miss
contente que le RDV t'aie apporté plein de motivation et pas trop de désillusion
quoi de neuf alors depuis mercredi
j'espère que tu passes un bon we
gros bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Oct 06, 2008 7:19 am

Salut les filles !

Ce matin, je me suis réveillée aux aurores... Me demandez pas pourquoi... J'en ai aucune idée !
Et le pire c que je suis qd même assez bien réveillée ! lol :lol:

Sinon, pas gd chose de neuf à raconter... G passé un week end des plus banaaux ! Courses, ménage, un peu de bricolage et bcp de glandouillage...

Faut dire qu'avec le temps qu'il a fait, ct difficile de se motiver ! lol
Et aujourd'hui, on n'est pas partis pour mieux a priori !

J'aime pas l'hiver d'abord ! Je veux revenir en été !!!!! 8) 8)
Et toc !

Bon, je vs laisse. Je v bosser un peu... Mais pas trop qd même ! Je risquerai d'être fatiguée sinon ! lol

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Oct 06, 2008 9:24 am

Bon début de semaine! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Oct 07, 2008 5:41 pm

Bonsoir toi et merci pr être passer me donner des ptits conseils, j'en ai tellement besoin en ce moment! je ne me contrôle plus c'est trop grave de voir ou j'en suis arrivé, ce n'ai plus celle qui était motivé et qui résistait au mondre envie, qui tenais bon... bref je m'en fonce et je prends des kilos à vitesse grand V
bon j'exagère peut-être mais je me fais peur des fois!!!
en tout cas merci d'être passer! gros bisous et accroche toi pr ton projets, si tu crois en toi ça marcheras,

bé c'est comme pr le régime, je pense faut juste reprendre confiance en moi, et en ce moment de ce côté???

bon pr l'été... ça va être l'été chez nous, alors si tu veux je t'envoie un peu de soleil bien qu'il ne soit pas trop présent en ce moment :lol:
aller bne soirée!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Oct 08, 2008 8:35 am

Salut les filles !

Aujourd'hui dame balance a été super cool avec moi : 60,9 kgs ! Yesss !
Plus que 900 g avt d'attaquer la phase de stabilisation !

Je suis pressée et à la fois angoissée en fait... Parce que je me connais et je sais que je fonctionne mieux avec un cadrage serré ("bien"... "pas bien"). Et là, la stabilisation ça veut dire plus de liberté alimentaire et c un tout nouveau challenge ! Va falloir se motiver à fond !!

Bon, je vs laisse. Aujourd'hui c journée shopping en perspective. Faut que j'aille régler 2-3 soucis administratifs et ensuite, à moi les boutiques !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 08, 2008 9:50 am

Félicitations! Tu vois! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mer Oct 08, 2008 12:14 pm

Kikou Sandy bravo à toi, tu t'approches de ton objectif final, c'est super, je suis contente de voir, que si on ne laisse pas aller et qu'on fais attention on y arrive, alors je vais aussi arrivé!!!
bon mercredi et encore bravo :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 08, 2008 12:15 pm

bravo sandy :)

bon courage pour la fin :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour