je veux me sentir bien dans ma peau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 30, 2008 8:07 am

Allez allez ! Attention, Little va sortir son fouet !

Tu as bien raison de ne pas vouloir reprendre ; tu as déjà perdu presque 10 kilos, ça doit déjà être bien visible et tu dois vraiment le sentir à tes vêtements !

Tu vas te remettre sérieusement au boulot pour voir décamper les kilos qu'il te reste à perdre !

Les petits coups de mou peuvent arriver, mais tu vas reprendre le dessus bien vite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 30, 2008 3:29 pm

Fouet, qui a parlé de fouet? :D

Sais-tu pourquoi tu as craqué?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Jeu Oct 02, 2008 5:47 am

coucou les filles pas beaucoup le temps de venir en se moment , pour quoi j ai craqué , envie de sucrée et trop de bonne chose a mangé a la maison car il y a que moi qui fait régime et je ne veux pas imposé sa a mes enfants et mon mari .la je me reveille , peut etre que sais bon mais je risque de tout reprendre et 10 kg (presque) c est pas rien .
sa va je me suis pesé ce matin et pas trop la cata je n ai rien perdu et rien repri et la j arrive dans la mauvaise periode je vais reprendre 1 a 2 kg :x
merci de votre soutien :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 02, 2008 8:02 am

Tu sais que sans leur imposer ton régime, tu peux quand même limiter ce que tu as dans tes placards.

De toute façon, si ce n'est pas bon pour nous qui faisons attention, il faut bien se dire que fondamentalement, toutes ces sucreries et ces "bonnes choses", ne sont bonnes pour personnes.

Pour moi, cette période est une remise en question de pas mal de comportements que j'avais, et on trouve moins de sucreries à la maison maintenant, et ils ne se plaignent pas tant que ça !

A réfléchir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 02, 2008 12:45 pm

Entièrement d'accord avec Sandrine. Et surveiller son poids ne signifie pas se priver, mais cuisiner mieux. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais rendu mon tablier!

Et les kilos de la mauvaise période, ce n'est que de l'eau. Donc ne t'alarme pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Sam Oct 04, 2008 12:43 pm

salut les filles aujourd hui tout va pour le mieux je me suis pesé et j ai perdu un tio peux j attend mercredi pour la pesé et la semaine prochaine rendez vous chez le docteur pour le verdic du mois .
bon WQ a tous :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 04, 2008 1:17 pm

Ca descend cest l'essentiel ! :wink: bon we vero !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Ven Oct 10, 2008 5:38 am

coucou les filles mercredi j étais trop contente moin 1.300 kg purée hier démoralisé je vais chez mon medecin pour la pesé du mois ( je me fais suivre par mon medecin) il me dit 79kg :( et que chez moi mercredi j étais a 77.5 kg sa fait que pour lui j ai perdu que 2 kg pour un mois :(
bon je me dis que - 2 kg - 2 kg - j arriverais a mes 63 kg
ON RESTE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!
bonne journée le filles :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Oct 10, 2008 5:56 am

Coucou véro!!!

Ne t'alarme pas.. le poids varie bcp... l'essentiel est que tu ailles vers une descente... ne sois pas trop pressée non plus...il faut du temps... c'est plutôt déconseillé de perdre trop vite.. alors patience ma belle!!!
Y a pas de raisons!! tu vas y arriver...
Et comme disent les autres, sans tout supprimer pour ta petite famille, tu peux déjà en acheter moins.. c'est vrai que c'est pas plus mal pour eux...
Ma fille est passée essentiellement aux tartines.. elle a un peu râlé au début.. maintenant ça va...

Bon week-end!! pense à te détendre!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 1:31 pm

Attention, Vero! Il est normal de constater un écart d'une balance à l'autre!!! Il y a souvent 3kg de différence, ce qui est énorme. Mais ce n'est pas le même matériel, ni les mêmes conditions de pesée. Oui, c'est très scientifique comme démarche. :D

Quand tu es chez toi : ta balance fait foi pour toutes les pesées du mercredi.

Quand tu vas chez le médecin : il faut te baser uniquement sur les précédentes pesées de ton médecin. Pas celle de la maison!

En résumé, tu devras te baser sur la pesée de mercredi dernier et non pas celle du médecin pour constater la perte.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Ven Oct 10, 2008 1:49 pm

Moi j'ai toujours pensé que les balances des médecins étaient déréglé à force de monter dessus :lol:
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 1:57 pm

Waydli a écrit:Moi j'ai toujours pensé que les balances des médecins étaient déréglé à force de monter dessus :lol:

C'est un autre problème, mais qui n'est pas une idée si fausse. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Ven Oct 10, 2008 3:05 pm

C'est la raison la plus logique qui me soit venu à l'esprit lorsque j'ai remarqué un jour que ça affichait 3 kg de moins que chez moi
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 3:36 pm

Totalement, c'est ce que je disais plus haut : la balance est un appareil de mesure. Donc pour avoir des résultats probants, il faut respecter certains paramètres et ne surtout pas changer d'instrument!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Ven Oct 10, 2008 4:47 pm

Moi ça ne me dis pas grand chose de me peser. Je préfère voir les résultats devant mon miroir ou sur des anciens vêtements. C'est plus encourageant.
Waydli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour