Bonjour à vous tous(tes) regimeurs et regimeuses...
J'ai besoin de vous et de vos trucs et astuces, mon problème "MA PRISE DE POID" evidement!
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à lire ma petite presentation
forumregime/post98854.html#98854
En effet ma prise de poid a été consequente, en moins d'un an
Cela m'affecte enormement, je ne veux plus avoir de vie sociale tant que je n'ai pas maigris, je ne veux pas être juger ( comme certains membres de ma famille qui ne ce sont pas gener à me traiter de grosse... ) bref! je ne les voient qu'une fois par an et encore parce que je suis loin d'eux, eux vivent en Espagne enfin bref!
Je me sens mal de jour en jour, je suis agressive avec la seule personne qui est vers moi en ce moment, mon copain, le seul qui a le droit "de me voir" pas nue biensur, mais d'être avec moi, mais je souffre parce qu'il ne m'a pas connue comme ça, j'etais tellement "belle et fine", je sais que je ne serais jamais rachitique, maintenant je sais que je ne serai jamais Nicole Ritchie, ni une pro ana, mais je veux maigrir, je n'ai plus d'estime de moi, je me hais en me regardant, je m'insulte...
Je sais c'est pas bon pour le morale, mais avant j'avais la force de tout arrêter ( bouffe...) mais là c'est trop dur!
mon problème n'est pas le grignotage mais surtout les repas, notament celui du soir!
Voilà merci de m'avoir lu
-Kitalé-