A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide^^

Message non lupar kitalé » Mer Oct 01, 2008 6:26 pm

Bonjour à vous tous(tes) regimeurs et regimeuses...
J'ai besoin de vous et de vos trucs et astuces, mon problème "MA PRISE DE POID" evidement! :roll:
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à lire ma petite presentation :oops:
forumregime/post98854.html#98854

En effet ma prise de poid a été consequente, en moins d'un an :shock:
Cela m'affecte enormement, je ne veux plus avoir de vie sociale tant que je n'ai pas maigris, je ne veux pas être juger ( comme certains membres de ma famille qui ne ce sont pas gener à me traiter de grosse... :roll: ) bref! je ne les voient qu'une fois par an et encore parce que je suis loin d'eux, eux vivent en Espagne enfin bref!
Je me sens mal de jour en jour, je suis agressive avec la seule personne qui est vers moi en ce moment, mon copain, le seul qui a le droit "de me voir" pas nue biensur, mais d'être avec moi, mais je souffre parce qu'il ne m'a pas connue comme ça, j'etais tellement "belle et fine", je sais que je ne serais jamais rachitique, maintenant je sais que je ne serai jamais Nicole Ritchie, ni une pro ana, mais je veux maigrir, je n'ai plus d'estime de moi, je me hais en me regardant, je m'insulte... :(
Je sais c'est pas bon pour le morale, mais avant j'avais la force de tout arrêter ( bouffe...) mais là c'est trop dur!
mon problème n'est pas le grignotage mais surtout les repas, notament celui du soir! :shock:

Voilà merci de m'avoir lu

-Kitalé- :Inclassable11:
kitalé
Régimeur débutant

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 01, 2008 7:16 pm

aller courage, t'as la motivation, on a la sono, on va te faire bouger :Smiley-IPB-391:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 01, 2008 7:25 pm

Pas trop le temps de m'étendre maintenant, mais si tu ne te supportes plus, ce que je comprends parce que j'en étais à peu près là il y a quelques mois, tu vas trouver les ressources en toi pour lutter contre les mauvaises habitudes que tu as prises.

Et tu vas faire décamper ces kilos !!!

Regarde, quand j'ai commencé, j'avais 5kg de plus que toi, et je t'assure que je me sens vachement mieux maintenant. Ce n'est pas encore parfait, mais franchement, on se sent vite mieux !

Alors je t'encourage vraiment à t'y mettre et à abandonner une bonne fois pour toutes tes grignotages !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 01, 2008 7:32 pm

Tu vois voir combien elles sont sympas, les copines... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kitalé » Mer Oct 01, 2008 11:00 pm

Ouiiiii merci Littlerock tu me l'avais bien dit, toi aussi dailleurs ;)
kitalé
Régimeur débutant

Message non lupar gena313 » Jeu Oct 02, 2008 8:50 am

mtn a toi de te trouver un regime dans lequel tu est bien et c'est pas cki manque ici ou meme juste commencer par faire attention dit nous cke tu compte faire et tien nous au courant de tes progres
gena313
Régimeur régulier

Message non lupar kitalé » Mer Oct 15, 2008 12:35 am

juste une question très très bête comment fait-on pour avancer la reglette? :oops: :oops:
kitalé
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 15, 2008 6:29 am

On refait exactement la même manip, mais avec le nouveau poids !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour