Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 27, 2008 5:10 pm

Tant que tu ne peux pas maîtriser la cuisine/cuisson de tes plats, je ne sais pas s'il y a vraiment des lieux plus sains que d'autres. Après, c'est vrai que certains sont à éviter.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 27, 2008 5:11 pm

Comme tu dis !
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 27, 2008 5:45 pm

Moi j'aime bien le Mc Do ! Depuis le régime, je n'y suis allée qu'1 fois et j'ai pris une salade, mais c'est vrai qu'en faisant ce calcul, ça fait réfléchir... sans parler de la qualité !

Je ne suis jamais allée chez KFC, je regarderai au niveau calories un de ces moments.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 27, 2008 5:47 pm

Ca va tout de même, il n'y a pas trop de calories dans la salade Mac Do. Et au moins, on a pas faim une heure après l'avoir mangé contrairement à un hamburger, du moins, en ce qui me concerne.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 27, 2008 6:11 pm

Les lipides appellent les lipides. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 27, 2008 6:13 pm

Ouais il parait.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 29, 2008 1:59 pm

bonjour bonjour :)

bon puisque c'est comme ça, puis que les salades des fast food sont nazes, la prochaine fois je prendrais mon tupperwaere et j'irai manger dans les toilettes du mac do...

bon me revoilà, avec des excès à confesser, au resto dimanche midi, j'ai essayé de prendre les plats les moins "pas bons" mais ils étaient quand même très "pas bon". j'ai donc mangé léger léger hier soir, mais à mon avis ce n'était pas rattrapable

mais ce n'est pas tout...

Image

samedi midi j'ai été très sage, j'ai pris mon repas le midi pour manger avec mes grands parents, donc pas d'écarts, j'ai même résisté à l'appel des biscuits apéro et de la viande très grasse.

l'après midi, rien à signaler, sauf l'achat d'une nouvelle paire de baskets pour la salle de sport, j'vais pédaler encore plus vite avec ça

et le soir on est allés chez une ancienne collègue de boulot de monsieur...

et là c'est le drame Image

j'ai mangé uniquement une soupe avant d'y aller, mais : 4 bières, 2 carrés de pizza, des bonbons... le gros craquage...

bref week end tout caca et depuis ce matin j'ai un peu de mal à me motiver, ce matin j'ai mangé 1/4 de baguette beurrée + thé blanc

et ce midi 200 de choux fleurs/ brocolis / carottes en pavés + 1 steak haché, mais j'ai super envie de manger, de grignoter, de mâchouiller...

vivement la salle de sport ce soir que je me reprenne un peu en mains, la douleur me remettra sans doute les pieds sur terre... faut pas lâcher le régiiiiiiiime !

mon entretien d'embauche à été reporté à mercredi Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 29, 2008 3:08 pm

Ah aha le fouet!!!!!

Non, je plaisante. Ta diét ne t'a pas prévu une petite journée écart par mois... c'est pour ça que je mange un peu plus que vous autres : je maigris plus lentement, mais je n'arrive pas à craquer bizarrement. C'est un choix et ce n'est pas pour autant que je mange gras (sauf mon bout de fromage, mais sevrage cette semaine) et encore moins sucré!

Allez, pas grave. Tu pédaleras plus. C'est pour ça que le coup du tupperware... je ne te pousse certainement pas à fauter. Mais ne t'isole pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 29, 2008 4:35 pm

Ce n'est pas si grave !

Tu vas repartir sur une bonne semaine, et tes écarts du week-end seront effacés !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Lun Sep 29, 2008 8:29 pm

Quand tu as envie de grignoter, as-tu essayé de boire un grand verre d'eau ? Mange un morceau de carottes, tomates cerises, ...
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Sep 29, 2008 8:40 pm

c'est ça le plus dure après un craquage reprendre les bonnes habitudes

si tu as envie de machouiller les ching gum ( je sais jamais l'écrire ce truc) moi ça m'aide bien ça m'occupe la bouche!!!

et ces basket alors elles pédalent vite??? c'est la qualité première pour les chaussures de mon fils il faut qu'elles courent vite!

bonne soirée et t'inquiète tout va rentre ds l'ordre!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 29, 2008 10:15 pm

merfi les filles :)

Paolina, mes baskets elles pédalent plus vite que flash gordon, t'façon je l'avais bien demandé au vendeur, "je veux des baskets qui pédalent plus vite que mon ombre", ça à marché :D

aujourd'hui je suis allée à la salle de sport en marchant, pendant que monsieur prenait le tram, histoire de m'échauffer un chouya, donc résultat, 30 minutes de marche + 60 minutes de vélo, bon par contre on est rentrés en tram, faut pas non plus déconner

cet aprèm avant le sport j'ai mangé une pomme

ce soir j'ai mangé des légumes vapeur avec un de la crème fraiche3% + mélange de blé et de sarrasin + 1 flan

j'essaie de me reprendre, mais j'ai peur que pour cette semaine le test de la balance ne se transforme en échec cuisant, mais je ne m'en veut pas, au moins j'ai craqué, mais j'y ai pris du plaisir :D tant pis, je ferais mieux mercredi prochain :wink:

pour les chumgom c'est sur que ça occupe la bouche, mais ça me donne des gazes, j'ai un estomac assez facétieux, et quand je mange trop de chumgom et bein je rote :roll: classe hein? mais c'est vrai qu'en cas de grosse envie de machouille je devrais toujours en avoir un paquet sur moi

j'vais boire de l'eau aussi... j'ai tendance à en boire trop peu, et je n'y pense pas en cas de faim, j'endure mon calvaire, faut que ca change

en parlant de changement, je viens de regarder super mamy, et avec monsieur on à décidé d'inviter super mamy chez nous avant d'avoir des problèmes avec nos enfants, comme ça elle nous montrera comment faire et on évitera les erreurs héhé, en somme ne cherchez plus à contacter Cathy, on l'adopte...

bonne soirée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 30, 2008 9:35 am

Oui et Cathy, elle est calée en diététique. :D (C'est un de mes agents en mission secrète.Chuuut!)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Sep 30, 2008 7:23 pm

Un petit coucou à toi ! Je reviendrai te lire après.

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 30, 2008 9:49 pm

soir tatou :wink:

bon, j'ai eu moins de temps pour venir ces derniers jours, faut dire aussi que j'ai arrêté de bosser, donc j'ai moins de temps libre :lol: c'est d'une logique :lol:

comme on a emménagé il y a peu dans cet appart, y a encore pas de mal trucs à faire, donc je profite de mes "vacances" pour en faire le maximum. aujourd'hui monsieur était en congés, alors on est allés dévaliser ikéa, un élément haut de cuisine, une table de nuit, 2 lampes de chevet, une perceuse, une passoire, une mini pelle, un mini rateau, piouuu et encore plein d'autres trucs de déco, on voit que la dernière paie vient de tomber hein, merki la prime de fin de contrat

me suis offert ca : Image
un cucumis mix, des petits fruits ravissants à mettre dans un vase, je trouve ca du plus bel effet :D je ne sais pas si ca va finir par pourrir, mais en attendant j'adore :)

bon pour en venir à la bouffe, je n'y ai pas trop pensé aujourd'hui avec toute cette activité (enfin j'ai quand même passé la matinée à jouer au jeu vidéo), mon menu du jour :

ce matin : 1/4 de baguette beurrée + thé blanc + mouyourt

ce midi : 2 tranches de blanc de dinde avec macédoine de légumes et champignons

cet aprèm : pomme

ce soir : semoule épicée + légumes vapeur + flan

demain c'est mon entretien, si ils ne me le déplacent pas, ce ne serait que la 3éme fois, je me demande bien ce que je vais bien pouvoir me mettre sur les fesses... pour l'occasion cet aprèm je me suis acheté une mini planche à repasser à poser sur une table, pour ce que je repasse, avec monsieur nous sommes les pros du non repassage, et nous n'avons presque pas l'air de souillons... donc à partir de demain, je repasse, ça va me pourrir la vie je crois :D

et là vous êtes en train de vous dire qu'à 25 ans je n'avais jamais mangé de courgettes, je n'avais pas de planche à repasser... mais oui je suis dans mon monde :D le pays des bisounours :wink:

bon voilou, je vais aller checker mes mails et je vais aller admirer mes nouvelles lampes de chevet.

prochaine étape, bidouiller la passoire que j'ai acheté pour en faire un abat jour pour mettre dans ma cuisine, héhé, Valérie Damidot sort de mon corps...
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour