par youpimf » Mar Sep 23, 2008 7:44 pm
Je suis bouleversée de ce que je lis, t'imaginer en larme, et craquant ensuite sur le sucré....je ne pense pas me tromper beaucoup en disant qu'on a toutes connu ça un jour.....
La glace t'a renvoyé une image de toi que tu ne supportes plus, et encore renforcée par la différence avec certaines filles sans souci de poids.....c'est une injustice toujours cruelle..
SAUF QUE TOI, tu as DECIDE que cela allait changer, tu as entrepris un régime pour aimer ton corps, refais du sport, tout cela c'est le début de la réussite! DEmandes toi, au fonds de toi, qu'est ce qui te fais vraiment plaisir/
Si c'est de faire de la danse, accroche toi, retourne, et zap la glace! personne ne sait que tu as craqué, elles ne sont pas dans ta tête!
Si c'est vraiment trop dur pour l'instant, personne ne t'en voudra non plus, ne culpabilise pas, c'est ta vie, ton corps, ton régime, décides du mieux pour toi ma belle!
Mais s'il te plait, ne craque pas maintenant, essaie de continuer tes efforts, tu sais cela se construit petit à petit, jour après jour, tu peux y arriver!
Gros bisous