soir tatou
bon, j'ai eu moins de temps pour venir ces derniers jours, faut dire aussi que j'ai arrêté de bosser, donc j'ai moins de temps libre
c'est d'une logique
comme on a emménagé il y a peu dans cet appart, y a encore pas de mal trucs à faire, donc je profite de mes "vacances" pour en faire le maximum. aujourd'hui monsieur était en congés, alors on est allés dévaliser ikéa, un élément haut de cuisine, une table de nuit, 2 lampes de chevet, une perceuse, une passoire, une mini pelle, un mini rateau, piouuu et encore plein d'autres trucs de déco, on voit que la dernière paie vient de tomber hein, merki la prime de fin de contrat
me suis offert ca :
un cucumis mix, des petits fruits ravissants à mettre dans un vase, je trouve ca du plus bel effet
je ne sais pas si ca va finir par pourrir, mais en attendant j'adore
bon pour en venir à la bouffe, je n'y ai pas trop pensé aujourd'hui avec toute cette activité (enfin j'ai quand même passé la matinée à jouer au jeu vidéo), mon menu du jour :
ce matin : 1/4 de baguette beurrée + thé blanc + mouyourt
ce midi : 2 tranches de blanc de dinde avec macédoine de légumes et champignons
cet aprèm : pomme
ce soir : semoule épicée + légumes vapeur + flan
demain c'est mon entretien, si ils ne me le déplacent pas, ce ne serait que la 3éme fois, je me demande bien ce que je vais bien pouvoir me mettre sur les fesses... pour l'occasion cet aprèm je me suis acheté une mini planche à repasser à poser sur une table, pour ce que je repasse, avec monsieur nous sommes les pros du non repassage, et nous n'avons presque pas l'air de souillons... donc à partir de demain, je repasse, ça va me pourrir la vie je crois
et là vous êtes en train de vous dire qu'à 25 ans je n'avais jamais mangé de courgettes, je n'avais pas de planche à repasser... mais oui je suis dans mon monde
le pays des bisounours
bon voilou, je vais aller checker mes mails et je vais aller admirer mes nouvelles lampes de chevet.
prochaine étape, bidouiller la passoire que j'ai acheté pour en faire un abat jour pour mettre dans ma cuisine, héhé, Valérie Damidot sort de mon corps...