Faut qu'on me pousse!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Faut qu'on me pousse!!!

Message non lupar carocaro » Mar Aoû 26, 2008 5:26 pm

Merci, oui j'espere que ca va bouger!! Sinon aujourd'hui super le régime!! Je me félicite de ma journée!! Oh je fais la fière pour un jour!! Hum! On verra dans 4semaines ce qu'il en sera!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Aoû 26, 2008 8:03 pm

à chaque jour suffit sa peine alors savoure!
paolina
Régimeur confirmé

Ca prend du temps!

Message non lupar carocaro » Lun Sep 29, 2008 8:08 pm

Bouh!!! Ca traine!!

Voilà des news boulot, oui j'ai bien eu un entretien avec le dirlo de la crèche dont j'ai parlé un peu plus haut, j'avais un orteil dans la boite quand c'est tombé à l'eau!

En fait, c'est pour un mi-temps! Bon ca, à la rigueur, ca pouvait aller, vu les kms que j'aurais fait en moins.
Mais, en plus, ce n'est que pour 6mois! Un remplacement d'une qui s'en va essayer dans une autre crèche, elle se couvre le temps d'être à l'essai et si ca ne va pas, et bien elle revient!!

En simple, je devrais faire idem avec mon employeur! Le soucis, c'est qu'il est trop tard pour les démarches administratives dans ma boite! Et puis c'est risqué, on va bien se douter de qque chose si je prends congés sans soldes 6mois! Le syndic dit qu'on risque de m'attendre au tournant dés mon retour!

Donc, je ne prens pas de risque, j'ai quand meme un CDI à temps plein. Je cherche encore.

Pour mes kilos, je ne suis pas encore remontée sur mon fidèle carré transparent pour maudir ces chiffres qui clignotent! (en fait ils ne clignotent pas, c'est juste pcq ca fait plus thriller!!) Ohh oui, j'imagine la balance qui devient folle, qui commence à bouger et se trainer jusqu'à mon lit avec son signal vocal qui résonnent: KI-LOS-EN-TROP!! KI-LOS-EN-TROP! Un film de Stephen King, du suspens et du sang, non c'est de la graisse qui remplacerait le sang!! Toutes les balances du monde entier se rebellent contre nos pieds puants et de nous supporter!! Bon ca va j'arrête pcq là c'est limite à enfermer j'avoue!!
carocaro
Régimeur régulier

Je n ai plus le temps!!!!!!!

Message non lupar carocaro » Jeu Nov 27, 2008 11:57 pm

Pourquoi les secondes ne sont elles pas des minutes???

Plus le temps de venir ici!
Plus le temps de dormir tard le week end!
Plus le temps de regarder à ce que je mange! (Ca c'est peut etre pcq c'est les fetes!)
Plus le temps de regarder la tv!

Que la vie courre!!!

Enfin voilà j'avais lancer un défi il y a peu et sans vraiment m'y tenir, je peux juste dire qu'il est presque gagné! G perdu 3kg de plus à ne rien faire! Ben si, g été malade, antibiotique, d'ou procesus de digestion accéléré!!! Malade durant 3semaines, non j'allais au boulot, mais ca n'a pas été la forme, donc pas d'appétit+ le w.c= 3kg en moins!

C'est pas mal mais mon corps ramolli! Je devrais retourner au sport mais c chèr! Et la piscine comme je l'avais dit,...euh il fait froid!!!

Enfin voilà un peu de news de moi pour celle qui veut!!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar faby40 » Ven Nov 28, 2008 8:26 am

salut! tu as raison la vie défile à une vitesse!!! ça va mieux maintenant t'es guéri? en tout cas bravo pour ta perte!!
faby40
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Ven Nov 28, 2008 9:25 am

3 kilos c'est cool !
le tout maintenant c'est de ne pas les reprendre. :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 28, 2008 12:09 pm

salut
chaque fois que je suis motivé pour la piscine je frissone d'avance mais je me jette à l'eau (au sens propre et figuré) et a chaque fois je suis contente car ca fait beaucoup de bien!
aller courage et pense à savourer la vie!
bisous
freeza
Régimeur confirmé

Des news boulot!

Message non lupar carocaro » Dim Mar 29, 2009 2:01 pm

Bonjour à toutes!

Ahhh, fini de courrir de crèche en crèche pour me trouver un new job, j'ai opté pour un changement de service dans ma boite!
Je suis garde enfant malade à domicile!!
Donc, je suis prête à 7h30 et j'attends le coup de fil de ma boite qui m'envoie chez un ptit bout malade, 1 voir plus de jours, si je n'ai pas de domicile, je me dirige vers ma crèche d'attache et je reste alors que jusque 15h30, pcq chez les parents, je peux faire des 7h30-18h15!! Donc j'accumule les h et je récup durant les congés scolaires en plus de mes congés payés! Là je suis à 27h de récup, donc d'ici juillet aout je compte encore en faire qques unes de quoi ne pas bcp travailler durant l'été! C'est une autre qualité de travail, il faut aimer etre seul et s'occuper quand l'enft dort. Moi j'adore!!
carocaro
Régimeur régulier

Congé 9mois et plus...

Message non lupar carocaro » Dim Avr 12, 2009 6:43 am

Bonjour à toutes, me voilà en congé durant une longue période, juste le temps de voir s'arrondir mon bidou pour donner vie au plus beau miracle qu'il existe dans oh déjà 8mois à mon avis!!! Enfin voilà, pour mon job, ben on est écartée de suite. Donc, je v profiter à fond de tout ces moments de joies, de vomit, de nausée, de rires, d'émotions, de bouffées de chaleur et encore et encore...

JE VAIS ETRE MAMAN!!!!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 12, 2009 7:57 am

Super ! Et tu as raison, profites-en à fond !
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour