Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, j'ai commencé un régime peu avant les vacances (pour mon anniversaire, je pesais 72 kilos, trop fort(e)!!!) et je continue depuis la rentrée, mais je sens que je suis en train de perdre ma motivation...
J'ai un homme adorable qui m'encourage, m'aide à faire des courses équilibrées et me fait de bons petits plats.
Mais j'adore faire à manger, et pas forcément des plats super diététiques (championne de la tartiflette je suis!)...
Du coup, je commence à me lasser de ne travailler que des légumes comme le chou (blanc, vert et rouge...), les carottes et les poireaux...
Je fantasme carrément sur un bon sandwich grec avec des frites ou de la pizza avec plein de mozza et des pepperonis...
Comment faites-vous pour rester motivés sur la durée?
Je serais tentée de fonctionner à la haine, genre faire une compétition secrète avec une amie qui elle aussi est au régime...
Ou bien, "à la carotte", mais ça c'est déjà fait!
Si j'arrive à mon objectif (57 kg) le 9 novembre (je fais 65 aujourd'hui), mon adorable amour m'offre pour notre anniversaire et pour l'occasion, un coffret de culottes Stella McCartney!!!
Mais, elles sont loin ces magnifiques culottes, alors que le grec est au coin de la rue!!!